Le jeu Dynasty Warriors 9 Empires est disponible- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Dynasty Warriors 9 Empires est disponible


Samedi, 19 Febuary 2022 à 13h00 - Source :Koei Tecmo Europe

La célèbre saga musou d'Omega Force et Tecmo Koei a fait son retour cette semaine en Occident avec la sortie du jeu Dynasty Warriors 9 Empires sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Concernant ces deux derniers supports, la sortie est uniquement en dématérialisé.

Combinant les combats "1 vs. 1000" typiques des jeux Dynasty Warriors avec l'ajout d'éléments stratégiques dont le commandement de l'unité, Dynasty Warriors 9 Empires donne aux joueurs une quête pour conquérir la Chine antique par l'épée et la stratégie.



Caractéristiques selon l'éditeur :

- Prenez part à des combats de siège effrénés ! Déployez vos unités et capturez les points stratégiques du champ de bataille grâce à des attaques par le feu, des armes de sièges ou simplement en utilisant la force brute ! Menez à bien vos stratégies et attaquez les troupes ennemis par le biais d’ordres vitaux que vous assignez à vos unités tout au long de votre escarmouche.

- Créez et personnalisez votre officier idéal ! Vivez au cœur de la Chine ancienne en interagissant directement avec les grands héros de la guerre des Trois Royaumes ! Que vous meniez votre vie en tant qu’officier indépendant, gouverniez comme un seigneur indulgent et respecté, ou que vous dominiez cruellement vos terres tel un tyran, le choix est vôtre ! Dans ce monde plus vivant que jamais, les interactions et liens que vous tisserez influenceront grandement le déroulement du jeu.

- Lancez-vous dans des combats à un contre mille ! Aspect emblématique des Dynasty Warriors, affrontez seul ou en coopération une armée entière ! Balayez les vagues d’ennemis grâce à des attaques dévastatrices et aidez-vous de votre environnement pour prendre le dessus dans chaque bataille.

- Incarnez plus de 90 héros emblématiques ! Retrouvez vos personnages préférés de l’époque des Trois Royaumes tels que Zhao Yun, Cao Cao, Guan Yu, Diao Chan ou même le légendaire Lu Bu.
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News