Deux nouveautés à venir chez Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveautés à venir chez Hana

Mardi, 15 Février 2022 à 16h00 - Source :Hana

On a récemment pu apprendre l'acquisition de deux nouveaux mangas yaoi du côté des éditions Hana.


Le droit de rêver


Après I want you, An Momose sera de retour chez l'éditeur avec ce one-shot, un titre sorti au Japon en juin 2020 sous le titre Yume Nara Doko Made Yurusaremasuka? après une prépublication dans le magazine Comic Charles.

Est-ce si simple de garder les pieds sur terre quand le rêve devient réalité ?

Sortie programmée pour la fin mai au prix habituel de 7€95.



Synopsis :

Kaga, un employé de bureau surmené, se présente dans un poste de police en demandant à être arrêté... Il prétend avoir tué quelqu'un ! Mais en réalité, ce n'était qu'un rêve... Lorsque Kaga revient au poste de police pour présenter ses excuses, il fait un peu plus ample connaissance avec Seto, le jeune policier qui l'a rassuré le soir de son cauchemar. Les deux hommes deviennent rapidement amis, mais Kaga ne tarde pas à être séduit par la nature chaleureuse et enjouée de Seto. Les choses se corsent lorsqu'il commence à rêver de lui, mais il ne veut pas risquer de mettre en péril leur amitié...


Heartbreak Junkie


Ce one-shot nous permettra de découvrir la mangaka Taka, dont ce fut la toute première oeuvre professionnelle dans le domaine du yaoi. Au Japon, il est sorti chez l'éditeur Sanko-sha en février 2021 sous le nom Shitsuren Junkie, après une prépublication dans le magazine numérique KiR Comics.

L'éditeur promet une histoire pleine d'humour et d'amour.

Sa sortie française est prévue fin juillet, là aussi au prix de 7,95€.



Synopsis :

Keita est depuis longtemps secrètement amoureux de son ami de lycée, Ryûjirô. Pour parvenir à l'oublier et à tourner la page, il enchaîne les conquêtes... mais il n'est attiré que par des hommes hétéros, ce qui se termine inévitablement par un coeur brisé. Et à chaque fois qu'il se fait plaquer, Ryûjirô est là pour panser ses plaies et pour le consoler. Les choses changent lorsque leur relation devient physique, mais Keita sait très bien que malgré le sexe, Ryûjirô ne le voit que comme un ami... Keita parviendra-t-il à l'oublier, ou aura-t-il finalement le courage d'avouer ses sentiments, au risque de mettre un terme à leur amitié ?!      

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation