L'animé The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody bientôt sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'animé The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody bientôt sur Crunchyroll


Vendredi, 28 January 2022 à 18h00 - Source :Crunchyroll

Nouvelle série mélangeant fantasy et isekai (réincarnation dans un autre monde), l’anime The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody sera diffusé à partir d’avril 2022 en simulcast sur la plateforme Crunchyroll.

L’histoire est adaptée du light novel (inédit en France) Shijô Saikyô no Daimaô, Murabito A ni Tensei suru, écrit par Myôjin Katô et publié au Japon depuis 2017 par Kadokawa.

La série est réalisée par Mirai Minato (The Dungeon of Black Company, The Great Jahy Will Not Be Defeated, Bofuri, Masamune-kun's Revenge...), et a son animation produite par les studios Silver Link et Blade.



Synopsis :
 
Le plus puissant des Seigneurs Démons, Varvatos, avait le sentiment d'avoir accompli tout ce qu'il pouvait en tant que roi. Aussi aspirait-il à une vie simple et tranquille. Quelques millénaires plus tard, il renaît donc sous la forme d'un villageois, Ard Meteor. Dans ce monde du futur, l’utilisation de la magie a décliné. Ard n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement puissant qui attire l'attention. Pendant ce temps, les démons qui semaient la terreur dans le monde d’autrefois sont prêts à sortir de l’ombre. Le jeune Seigneur pourra-t-il vraiment mener la vie paisible dont il rêvait ?


Bande-annonce :


©Myojin Katou, Sao Mizuno/KADOKAWA/Murabito A Partners





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Caly

De Caly [77], le 29 January 2022 à 18h17

Il se reincarne dans le même monde, comme The Strongest sage with the weakest crest, ce n'est donc pas un isekai même si nous avons certains termes récurrent du genre ^^

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News