Des nouveautés à paraitre aux éditions Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des nouveautés à paraitre aux éditions Hana

Lundi, 31 Janvier 2022 à 16h00 - Source :Hana

Les éditions Hana proposeront prochainement deux découvrir dans leurs collections de yaoi deux mangakas jusque-là inédites en France.


I want you


Une série bouclée en deux volumes qui nous permettra de découvrir An Momose, une artiste très active depuis le milieu des années 2010, autant en tant qu'amatrice que côté publications professionnelles. Cette oeuvre très érotique a été lancée au Japon en 2019 dans le magazine Gush de Kaiôsha sous le titre Naka Made Aishite, et ne comportait initialement qu'un seul volume pouvant se suffire à lui-même. Elle a ensuite connu une suite, avec un tome 2 qui sortira au Japon en mars.

Sortie du tome 1 prévue en mars dans la collection Hana book.


Synopsis :
Impossible de lui avouer... que j'ai toujours voulu essayer...
Yuzuriha, garçon au visage plus beau que celui des filles, déteste les personnes attirées uniquement par l'apparence, comme Tokiwa assis juste à côté de lui en classe. Un soir, Yuzuriha tombe par malchance sur Tokiwa alors qu'il est sur le point d'entrer dans un hôtel avec un homme qu'il vient à peine de rencontrer. Croyant que Yuzuriha a déjà de l'expérience, Tokiwa le menace et couche avec lui sans retenue mais il s'aperçoit vite qu'il s'agit en réalité de sa première fois ?!


A la recherche de l'amour


Prépublié au Japon en 2018-2019 dans le magazine LiQulle d'Overlap sous le nom Tadareta Koi ni wa Itashimasen!, ce one-shot nous fera découvrir pour la première fois dans notre pays la mangaka Shôko Rakuta, une autrice elle aussi très active dans son pays depuis ses débuts professionnels en 2016.

Sortie française dans la collection Hana Book prévue en juin.


Synopsis :
Kyôhei, venu de province jusqu'à Tokyo pour ses études universitaires, fête le premier jour de son emménagement et de son indépendance. Cependant, sa rencontre avec son voisin débauché, le citadin Takara, va vite le faire déchanter, ce dernier se moquant de lui parce qu'il est un campagnard. Kyôhei, énervé par cette attitude, va néanmoins se retrouver chez Takara suite à un certain événement, et alors qu'il prend dans sa main un bonbon posé négligemment... Il s'aperçoit qu'il s'agit en vérité d'un préservatif ?!

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation