La sortie française du manga Coq de Baston se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La sortie française du manga Coq de Baston se précise


Mardi, 25 January 2022 à 16h00 - Source :Mangetsu

Annoncée en août dernier par Mangetsu, la sortie française du manga Niwatori Fighter (Rooster Fighter),sous le titre français Coq de Baston se précise.

Comme prévu, le tome 1 sortira bel et bien en mai, et plus précisément le 4 mai au prix de 7,90€. L'éditeur en a aussi profité pour dévoiler la jaquette française, visible ci-dessous, ainsi qu'un synopsis plus précis.

Lancée au Japon en décembre 2020 sur le site Comiplex des éditions Shôgakukan, cette série compte pour le moment deux volumes. Initialement prévue pour durer trois tomes, elle pourrait être rallongée à 5-6 volumes, du fait de son succès dans son pays d'origine. Il s'agit de la deuxième série professionnelle de Shû Sakuraya, un mangaka jusque-là inédit en France, et qui a commencé sa carrière au Japon en 2015 avec la série T-Dragon.

Mangetsu nous promet une parodie hilarante, se réappropriant en profondeur de nombreux codes de célèbres mangas d'action (One-Punch Man, L'Attaque des Titans...) pour mieux les détourner, le tout au travers d'un viril gallinacé en guise de héros.



Synopsis provisoire :

Des gigantesques êtres monstrueux, les kijûs, font leur apparition au Japon, détruisant et dévorant tout sur leur passage. Ceci est l'histoire d'un simple coq déterminé à sauver le monde entier : quiconque se mettra en travers de son chemin aura affaire à son cri et à ses coups surpuissants !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News