Le manga Gunkan Shônen de Daiju Yanauchi adapté en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Gunkan Shônen de Daiju Yanauchi adapté en film live

Mardi, 21 Décembre 2021 à 15h00 - Source :Crunchyroll

En début de mois, les spectateurs japonais ont pu découvrir dans les salles obscures l'adaptation live de Gunkan Shônen, manga de Daiju Yanauchi à qui nous devons aussi le titre Gangking.

La tranche de vie dramatique a fait l'objet d'un film sorti le 10 décembre dans les cinémas du Japon. Celui-ci est réalisé par Yuki Saito. Côté casting, Kanta Sato incarne Kaisei Sakamoto, l'adolescent protagoniste du film, tandis que Masaya Kato interprète son père, Genkai.


L'histoire de Gundak Shônen prend place dans la préfecture de Nagasaki. Kaisei Sakamoto est un lycéen de 16 ans. C'était un bon garçon, mais suite à la morte de sa mère, Sayuri, il est devenu un délinquant. Il vit avec son père, Genkai (ce dernier travaille dans un restaurant de ramen). Celui-ci aussi à du mal à accepter la mort de sa femme. Il n'a plus de motivation pour travailler. Un jour, Ils reçoivent la visite d'Iwao, un ami d'enfance de Sayuri et Genkai. Après la visite de ce dernier, Kaisei raccompagne Iwao. Sur le chemin, alors qu'il sont en train de parler, Iwao s'arrête, et regarde l'île qui se trouve en face de la berge. Cette île porte le nom d'Hashima. Les parents de Kaisei et Iwao sont originaire de cette île. Iwao annonce à Kaisei qu'il y a un trésor sur cet île. Et que si il le trouve, ça lui permettra de retrouver le sourire, à lui et son père. Le soir venu, Kaisei décide de se rendre sur l'île...

Long de deux tomes, le manga Gunkan Shônen fut publié dans le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha. De notre côté, nous connaissons Daiju Yanauchi pour son œuvre Gangking. Lancé en 2004 aux éditions Kôdansha, le manga est complet en 37 tomes. Seuls les 17 premiers furent publiés de notre côté aux éditions Taifu, avant d'être stoppé.



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation