actualité manga - news illustration

Manga Lancement du participatif sur Project A-Ko chez Black Box


Mercredi, 08 December 2021 à 16h00 - Source :Black Box

Annoncé par les éditions Black Box en début d'année, le manga Project A-Ko a vu son projet participatif s'ouvrir il y a peu sur le site de l'éditeur.

Deux packs différents sont proposés: un pack à 18€ (le manga de 330 pages + votre nom dans le livre), et un autre à 25€ (contenant une plaque métal en plus). La livraison est prévue en 2022.

Pour rappel, il s'agit d'un one-shot basé sur la série d'OAV éponyme qui fut réalisée entre 1986 et 1990. Le manga a été dessiné par Kei Eizi en 1991 pour le compte du magazine Gekkan Comic Dragon des éditions Fujimi Shobo. Comme pour le Projet Fuse Box sorti l'année dernière, ce projet contiendra différents bonus, à savoir des hommages par divers artistes.



Synopsis de Project A-Ko :

A-ko et C-ko viennent d’entrer au lycée de Graviton City, ville entièrement reconstruite dans le cratère causé par la chute d’un vaisseau extra-terrestre. Leur complicité rend B-ko, fille d’une riche personnalité de la ville, très jalouse. Elle n’a dès lors qu’un seul but : que C-ko soit à elle. La bataille entre A-ko et B-ko se perpétue jour après jour, devant les yeux de C-ko l’ingénue, d’une famille plutôt inhabituelle.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News