La 2e partie de Shaman King arrive sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La 2e partie de Shaman King arrive sur Netflix

Mercredi, 08 Décembre 2021 à 12h00 - Source :Netflix

Après une première partie disponible depuis début août sur la plateforme, la deuxième partie de la nouvelle série animée de Shaman King arrivera sur Netflix demain, le 9 décembre.

Pour l'occasion, la célèbre plateforme a dévoilé, il y a quelques jours, une bande-annonce de cette seconde partie, à découvrir ci-dessous.

Cette nouvelle adaptation du manga éponyme de Hiroyuki Takei est produite par le studio Bridge. Takeshi Furuta (réalisateur de la saison 2 de Seven Deadly Sins et d'elDLIVE) dirige le projet, tandis que Shoji Yonemura est à l'écriture du scénario. Satohiko Sano est en charge du character-design, et la bande originale est signée Yûki Hayashi (Haikyû !!, My Hero Academia).



Synopsis global :


Yoh Asakura, jeune garçon à l'allure nonchalante, se révèle être un shaman qui communique avec les morts.⁣
Il est à la recherche d'un fantôme pour devenir un jour Shaman King, seul être qui puisse fusionner avec le "Great Spirit" et ainsi obtenir une puissance sans limite...⁣
Mais pour cela, il devra participer au Shaman Fight, tournoi ayant lieu tous les 500 ans et qui détermine le Shaman King.⁣ ⁣ Pour y parvenir, il devra affronter d'autres shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas toujours très nobles...⁣


Bande-annonce :




commentaires

GFK

De GFK, le 13 Décembre 2021 à 02h02

le seul avantage de netflix avec les animés, c'est le retour du fansub, non parce que se retaper joco pour chocolove (ça suffisait pas qu'ils réduisent ses lèvres) et toute l'adaptation immonde (la blague de la vf pourrie avec ''fantôme compagnon''). mais c'est vrai que ce remake a vraiment une animation en carton, pas un seul combat animé en plus de 35 épisodes ! même toei et pierrot envoient la sauce. c'est vraiment toujours regardable mais dommage. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation