Une édition collector pour Jojolion 23- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour Jojolion 23


Jeudi, 25 November 2021 à 18h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Prévu en librairies le 5 janvier 2022 chez Delcourt/Tonkam, le tome 23 de JoJo's Bizarre Adventure: Jojolion aura droit à une édition collector !

En plus du volume 23, celle-ci contiendra 8 intercalaires correspondant à chacune des 8 saison de la saga JoJo.

Elle sera vendue 13,95€, soit 6,96€ de plus que l'édition simple.



Synopsis de la série :

En 2011 au Japon, un terrible séisme ravage le pays entier. L'une des villes les plus touchées est Morioh Chô, située en plein sur l'épicentre. Suite à cette catastrophe, d'étrange formations terrestres se forment un peu partout autour de la ville, pouvant atteindre plus de 10 mètres de haut et empêchant le passage des fils électriques et des conduites d'eau et de gaz. Alors qu'elle se trouvait à proximité d'une de ces formation, Yasuho Hirose découvre un homme blessé et ayant perdu la mémoire bloqué dans un trou. Elle décide de lui venir en aide et découvre qui possède des pouvoirs surnaturels, ainsi que 2 paires de testicules (il était nu quand elle l'a trouvé).
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça donne un effet sympa sur une etagere, mais 7€ en + pour ça !!!!!! ils se font une marge de malade

eric7amg

De eric7amg [17], le 26 November 2021 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haha ils nous prennent vraiment pour des piegeons

Zyl

De Zyl [21], le 26 November 2021 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc 7 euros de plus pour 8 petits intercalaires qui étaient distribués gratuitement il y a pas si longtemps ? Il y a vraiment besoin de dire ce que j'en pense ?

jojo81

De jojo81 [6657], le 26 November 2021 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 balles pour des bouts de cartons/plastiques qui étaient gratuits à la base, quelle blague... On va se contenter juste du tome basique et c'est déjà beaucoup pour eux...

tsubasadow

De tsubasadow [3958], le 26 November 2021 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est d'autant plus une arnaque que ces mêmes intercalaires étaient offerts aux libraires il y a déjà 2 ou 3 ans. Pour ma part, mon cher libraire a eu la bonté de m'en donner 2 jeux à l'époque !... Ou comment un éditeur à tendance à prendre ses lecteurs pour de véritables pompes à fric... mais bon, cela ne coûte pas grand chose à ce dernier de remiser du vieux et de surfer sur les éditions collectors qui depuis quelques temps font fureur ! Il n'empêche qu'attendre le 127ème volume de la série pour proposer cet ersatz de collector, c'est vraiment dommage... 

CezPlez

De CezPlez, le 25 November 2021 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6,96 € pour des marque-pages !! Waouh, c'est bien Tonkam pour oser ça !

Cyril91

De Cyril91 [1057], le 25 November 2021 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

va falloir preco ça le plus rapidement possible

FlorianF

De FlorianF [109], le 25 November 2021 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part j'attend toujours les Jojonium en France, mais vue la gueule des autres éditions ''spéciales'' chez D-T je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée...

PartyP

De PartyP, le 25 November 2021 à 18h40