Trois Nendoroid pour Godzilla - L'origine de l'invasion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Trois Nendoroid pour Godzilla - L'origine de l'invasion


Mardi, 23 November 2021 à 09h00 - Source :Good Smile Company

Disponible sur Netflix depuis juin dernier, l'anime Godzilla - L'origine de l'invasion va s'offrir trois Nendoroid chez Good Smile Company.


Tout d'abord, Mei Kamino.



La Nendoroid de Mei sera fournie avec trois expressions (standard, souriante, et troublée), son sac à dos, son smartphone, son ordinateur portable, le corps de robot de Pelops II, et une coiffure alternative avec sa frange.



Ensuite, Yun Arikawa.



La Nendoroid de Yun sera proposée avec deux visages (standard, et en train de crier), son masque à gaz, son ordinateur portable, son smartphone, et l'OD dans sa valise.



Enfin, Pelops II.



La Nendoroid de Pelops II sera fournie avec trois visages (standard, souriant, et perplexe), un tambour avec des baguettes, une pomme de terre rissolée, un point d'interrogation, et un corps de robot Pelops II.



Mei devrait être commercialisée en août 2022, et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 6 400 yen (environ 50€). Yun et Pelops II, eux, sont prévus un mois avant, en juillet, respectivement à 6 400 yen également pour le premier, et à 6 200 yen (entre 45 et 50€) pour le deuxième.

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News