Un nouveau manga pour Nio Nakatani- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Nio Nakatani


Mercredi, 27 October 2021 à 10h00 - Source :Dengeki Daioh

Nous devons à Nio Nakatani le charmant Bloom Into You, tranche de vie romantique entre deux lycéennes qui fut porté en une belle adaptation animée par le studio Troyca. Aujourd'hui, l'autrice fait son retour avec un nouveau manga d'un genre différent.

Tranche de vie teintée de science-fiction, Kami-sama ga Machigaeru narre le quotidien de Kon et Kasane, deux jeunes chercheurs qui s'intéressent aux multiples bugs qui frappent leur monde.


La série a débuté ce mercredi 27 octobre dans l'édition datée de décembre du magazine Dengeki Daioh des éditeurs ASCII Mediaworks / Kadokawa Shoten. Le premier chapitre a eu droit à des pages couleur tandis que la série fait la couverture de la revue.

A noter que la série bénéficie d'une publication simultanée en anglais via l'éditeur Yen Press, sous le titre God Bless the Mistaken.


Bloom Into You fut publié entre 2015 et 2019 dans la même revue, sous le titre Yagate Kimi ni Naru, pour un total de 8 volumes. La série est intégralement disponible chez nous aux éditions Kana.
Concernant la série animée, elle est disponible en VOD sur ADN et en Blu-ray chez Kana Home Vidéo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News