Une bande-annonce pour JK Haru: Sex Worker in Another World- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour JK Haru: Sex Worker in Another World


Mardi, 26 October 2021 à 14h00 - Source :Meian

A l'occasion de la parution du tome 3 du manga JK Haru: Sex Worker in Another World (qui devrait normalement sortir cette semaine), les éditions Meian ont dévoilé une bande-annonce de cette oeuvre lancée en France en fin d'année dernière dans la collection Daitan!.

Réservé à un public averti, ce manga voit le mangaka J-Ta Yamada (King's Game Origin, Killing Maze) adapter un roman de Ko Hiratori.

Prépublié au Japon depuis 2019-2020 aux éditions Shinchôsha avec 4 tomes au compteur, il nous plonge dans un monde parallèle où le sexisme est roi, et où les jeunes filles survivent au lieu de vivre. Ainsi, quand une lycéenne est ressuscitée dans ce monde, ce n'est pas le plus beau qui l'attend, mais elle est bien décidée à s'en sortir.



Synopsis :

Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n’est qu’en rouvrant les yeux qu’elle va se rendre compte qu’elle n’est plus du tout chez elle. La voilà projetée dans un autre monde régi par un système patriarcal. Ne possédant aucune stat particulière, la jeune fille se retrouve à devoir travailler au Chat Bleu Nocturne, un bar, aussi connu pour être une maison de passe où chacun peut assouvir ses fantasmes…


La bande-annonce :





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News