Des saisons 2 pour Arrête de me chauffer, Nagatoro et Love Live! Superstar!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Des saisons 2 pour Arrête de me chauffer, Nagatoro et Love Live! Superstar!!


Mardi, 26 October 2021 à 17h00 - Source :Sites officiels/Natalie/twitter de Nanashi

On a récemment pu apprendre la mise en chantier de saisons 2 pour deux animes populaires.

Tout d'abord, Arrête de me chauffer, Nagatoro: après une saison 1 qui fut diffusée d'avril à juin dernier au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll, la mignonne mais très taquine Nagatoro reprendra du service prochainement, sans plus d'informations pour le moment. L'annonce a été accompagnée d'un visuel conçu par le character designer Misaki Suzuki, tandis que Nanashi, l'auteur du manga d'origine, a lui aussi célébré l'annonce en dévoilant une illustration sur son compte twitter. Au Japon, le manga originel est en cours depuis 2017 avec 11 tomes au compteur, tandis qu'en France il a été lancé cette année aux éditions Noeve Grafx, le 3e volume sortant d'ailleurs vendredi.

Visuel de Misaki Suzuki.
Illustration de Nanashi.


Ensuite, Love Live! Superstar!! : alors que la saison 1 s'est achevée il y a quelques jours au Japon mais également en France sur la plateforme ADN, il a été confirmé que les héroïnes de ce nouvel opus de la licence Love Live! rempileront prochainement pour une nouvelle salve d'épisodes, toutefois sans informations plus précises là aussi. Un teaser vidéo a toutefois été dévoilé pour annoncer la nouvelle, et est à découvrir ci-dessous.



Synopsis d'Arrête de me chauffer, Nagatoro :

Nagatoro est une lycéenne de première année, dotée d'un caractère très moqueur et légèrement cruel, dont le passe-temps favori est de martyriser son « Senpai » chaque jour. Ce dernier est un garçon extrêmement timide et effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, qui toutefois est la seule personne à le remarquer dans cet établissement. Peut-être le début d’une attirance...


Synopsis de Love Live! Superstar!! :

Kanon Shibuya avait un rêve. Passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance, elle n’a toujours eu qu’une envie : entrer dans la prestigieuse section musique du lycée pour filles de Yuigaoka. C’était sans compter sur sa voix, qui s’arrêta soudain lors de son examen d’entrée au lycée, l’empêchant de démontrer tout son talent à ses futurs professeurs… Admise dans une autre section, elle décide alors d’abandonner son rêve. Jusqu’à ce jour fatidique de rentrée où, se croyant seule, elle entonne une chanson, tapant dans l’œil de Keke, sa nouvelle camarade de classe passionnée par les idols…
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

PPfff... Qu'est que les premières idoles du groupe µ's me manquent!!!!

Fana Figbédé

De Fana Figbédé, le 27 October 2021 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News