Aperçu du manga Tokyo Mew Mew chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Tokyo Mew Mew chez nobi nobi!


Lundi, 25 October 2021 à 12h00 - Source :nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! ont mis en ligne un extrait de 55 pages de leur nouvelle édition du manga Tokyo Mew Mew, dont le premier volume paraîtra le 3 novembre.

Cette licence fêtait ses 20 ans au Japon en 2020. La nouvelle édition compilera la série en quatre épais volumes, contre sept pour l’édition précédente qui était sortie chez Pika. Elle proposera une nouvelle traduction, une nouvelle maquette (couvertures retravaillées dans une nouvelle charte avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations) et donc un nouveau découpage, avec des tomes de plus de 300 pages. Il en sera de même pour son spin-off Tokyo Mew Mew à la mode qui sera réédité dans la foulée en 1 tome au lieu de 2.

Vous y retrouverez, tout une brochette d’héroïnes drôles et attachantes, parmi les plus cultes des magical girls des années 1990 – 2000. Pour rappel, son adaptation animée fut multi-diffusée en France (notamment sur France 3) et reviendra également dans un reboot pour 2022 au Japon.



Synopsis :

Ichigo Momomiya, 12 ans, est une collégienne tout à fait ordinaire, folle amoureuse du beau Aoyama. Mais alors qu’elle sortait avec ce dernier, un étrange événement s’est produit et l’a transformée en justicière “mew mew” ! Elle doit maintenant protéger la terre de l’invasion extraterrestre grâce aux pouvoirs de l’animal en voie de disparition qui sommeille en elle… Heureusement, elle n’est pas seule dans son combat : en effet, elle va bientôt retrouver quatre camarades dont les gènes ont eux aussi fusionnés avec des animaux rares ! Gare à vous, les extraterrestres, les mew mews bientôt au complet vont venir vous châtier !


L'extrait :
 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

x'D rohhh je suis déçu qu'ils est enlever la seule insulte de Ichigo C'est la pétasse de tout à l'heure c'est devenu c'est la nana de tout à l'heure haha

Michikö

De Michikö, le 25 October 2021 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@anemone

Oui, c'est souvent plus cher, mais il faut voir sur la totalité de la série aussi. Là où l'édition de base comptait 7 volumes + 2 pour Tokyo Mew Mew à la mode, cette nouvelle édition sera seulement en 5 tomes, si je ne me trompe pas, face aux 9 d'origine (qui se vendent assez chers en occasion de ce que j'ai vu ...)

Dreachu

De Dreachu [203], le 25 October 2021 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu différent de l'anime que j'ai vu. Et en général quand ce sont des nouvelles éditions ou réédition le prix sera sûrement plus cher. 

anemone

De anemone [6709], le 25 October 2021 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu déçue car je pensais que la nouvelle traduction modiefierait pourquoi pas le nom des attaques.

mangas2409

De mangas2409 [1029], le 25 October 2021 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News