Deux nouveaux manga annoncés par Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux manga annoncés par Kana


Vendredi, 15 October 2021 à 09h00 - Source :Kana

Deux nouveaux mangas ont été annoncés hier soir par les éditions Kana lors de leur twitch live mensuel. Leur parution débutera en 2022.


Tôgen Anki - La légende du sang maudit


En cours au Japon depuis 2020 dans le magazine Shônen Champion d'Akita Shoten avec 6 tomes parus à l'heure actuelle, cette série est la toute première oeuvre du mangaka Yura Urushibara.

L'éditeur nous promet un shônen survitaminée et boosté à l'hémoglobine, avec en toile de fond une légende japonaise revisitée qui nous offre une guerre millénaire : les démons contre les Momotarô. la série rejoindra la collection Dark Kana. Les deux premiers volumes paraîtront simultanément le 4 février 2022.


Synopsis :

Une légende raconte qu'un enfant extrêmement fort serait né d'une pêche et baptisé Momotarô. Lorsqu'il devint assez grand et puissant, ce valeureux guerrier aurait chassé les Oni qui pillaient les villages. Ce héros n'est pas une légende... Tout comme les Oni... Leurs descendants sont encore parmi nous et la bataille opposait le clan Momotarô au clan des Oni fait rage ! Shiki est un jeune garçon, au sang chaud. Alors qu'il vient de se faire renvoyer de l'école, il prend conscience qu'il possède du sang de Oni. Le clan Momotarô le cherche et veut l'éliminer. la quête de liberté de Shiki et des autres Oni commence...


Nibiiro no Chameleon (titre provisoire)


Bouclée en 4 volumes, cette série a été prépubliée au Japon entre 2018 et 2020 dans le magazine Comic Newtype de Kadokawa. Il s'agira de la première publication française d'Akira Kasugai, une manga peu prolifique mais active au Japon depuis 2009.

Au programme, un thriller qui nous plongera dans la pègre chinoise des années 90 en pleine bulle économique. Un seul but : trouvez le meurtrier de la famille du héros, et pour cela rien de mieux que d'être tueur à gages . L'éditeur promet une ambiance digne des films de Tarantino, entre pulp, séduction et violence. La série intègrera la collection Big Kana, mais dans une maquette revisitée avec un grand format plus grand de 148x210mm.


Synopsis :

La bulle économique peut être synonyme de réussite mais aussi de chaos. Et c’est la loi du plus fort qui dicte le jeu. Dans cette période tumultueuse, une femme règle ses comptes. Mais elle est différente des autres. Tout d'abord, c'est une tueuse redoutable et ensuite, elle est en réalité… un homme. Yû, le tueur qui se déguise en femme, traque, attaque, puis tue sa cible, sans pitié.
  


https://www.twitch.tv/editionskana?lang=fr





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

TogenAnki m'a l'air pas mal, ça titille ma curiosité. Moi qui aime les légendes et mythes, je serais curieuse de voir Momotarô à l'âge morderne, surtout s'il passe d'emblée pour le méchant, à lire le synopsis. ^^

Dragonha

De Dragonha [67], le 15 October 2021 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News