Takahiro Ôba et Hajime Inoryû s'associent sur un nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Takahiro Ôba et Hajime Inoryû s'associent sur un nouveau manga


Lundi, 27 September 2021 à 10h00 - Source :Magazine Pocket

En fin de semaine dernière, les mangaka Takahiro Ôba (dessinateur de Sky High Survival et Sky High Survival - Next Level) et Hajime Inoryû (scénariste de Swimming Ace et de The Killer Inside) ont joint leurs talents pour donner naissance à une nouvelle œuvre à suspense.

Ce nouveau manga a pour titre Psycho no Sekai et a débuté ce samedi 25 septembre sur la plateforme Magazine Pocket de l'éditeur Kôdansha. Celle-ci présente l'histoire de Mamoru Inubo qui, 12 ans plus tôt, vit sa meilleure amie assassinée de manière barbare : Coupée en deux. Depuis, l'affaire a été classée sans suite. Mamoru entreprend alors une quête de vengeance pour retrouver le coupable et lui faire connaître un châtiment tout aussi cruel.

Les deux premiers chapitres ont été publiés en simultanée. Le premier est accessible en lecture libre, en japonais, à cette adresse.


Chez nous, Takahiro Ôba est connu pour pour Sky High Survival et Sky High Survival - Next Level, thriller de survie dessiné par Tsuina Miura. Les deux séries comptent respectivement 21 et 7 tomes. La deuxième partie est en cours de parution chez nous aux éditions Kana, avec 3 tomes disponibles.

Concernant Hajime Inoryû, nous le connaissons pour ses scénarios de Swimming Ace, titre sportif terminé en 5 tomes aux éditions Pika, et The Killer Inside, achevé au Japon en 11 tomes et dont les 6 premiers sont disponibles de notre côté chez Ki-oon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News