
Produits dérivés Raphtalia bientôt de retour chez B'full
Le fabricant B'full (anciennement Pulchra) rééditera en fin d'année sa statuette de The Rising of the Shield Hero mettant à l'honneur Raphtalia.


Cette version "Childhood" présente Raphtalia enfant, telle qu'elle était quand Naofumi l'a rencontrée pour la première fois. L'attachante semi-humaine se montre joviale, après avoir visiblement éliminé quelques petits monstres. Le fabricant a cherché à reproduire fidèlement le personnage, jusqu'à la marque présente sur son torse. L'ensemble est conçu en PVC/ABS, est sculpté à échelle 1/7, et fait une hauteur de 18,2cm.
Initialement sortie en septembre 2019, cette figurine fera son retour dans le commerce au mois de décembre, et est actuellement en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 15 180 yen (entre 115 et 120€).


De anemone [10959 Pts], le 08 Septembre 2021 à 16h10
Elle est chouette ^^
De dgehelll, le 07 Septembre 2021 à 10h40
Amusant le changement de nom. Cela veut toujours dire beau mais on passe du latin à un compactage de l'américain (peut-être une simple éructation pour ne nécessiter aucun effort de mémoire).