Les mangas Lucja, a story of steam and steel et Secrets of Magical Stones s'offrent leur bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les mangas Lucja, a story of steam and steel et Secrets of Magical Stones s'offrent leur bande-annonce

Mardi, 31 Août 2021 à 14h00 - Source :Véga-Dupuis

Prévus aux éditions Véga-Dupuis à partir du 3 septembre, les mangas Lucja, a story of steam and steel et Secrets of Magical Stones se dévoilent un peu plus, au travers de deux bandes-annonces conçues par l'éditeur et à découvrir ci-dessous.

Pour rappel, Lucja, a story of steam and steel est une série signée Coji Inada, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas l'auteur de Dragon Quest - La quête de Dai et Beet the Vandel Buster. Elle compte à l'heure actuelle 3 volumes, et est prépublié au Japon depuis 2020 dans le magazine Comic Border des éditions Leed.

Secrets of Magical Stones est une série qui nous permettra de découvrir Marimuu, mangaka dont c'est la toute première oeuvre. De son nom original Hôseki-shô no Shinjin, cette série a été prépubliée au Japon en 2019-2020 dans le magazine Dengeki Daioh d'ASCII Media Works/Kadokawa, et elle est finie en 3 volumes.



Synopsis de Lucja :

Pologne, XVe siècle. Terre de chevaliers, d’acier et de vapeur où dominent des guerriers équipés d’armures dont la technologie de pointe repose sur l’utilisation de la puissance de la vapeur appliquée à l’art du combat ! Ces chevaliers se livrent une lutte sans merci pour le titre de roi-chevalier, symbole de gloire et de toute puissance. Dans ce chaos émerge une jeune fille, Lucja, participant à ce concours avec pour seule arme la puissance de la vapeur… et de ses poings !


Synopsis de Secrets of Magical Stones :

À Mizuna, toute la technologie est basée sur l’énergie des pierres précieuses. Il existe même un prestigieux Ministère des pierres précieuses chargé de les gérer. Mais attention, les minéraux tant recherchés ne se dénichent pas facilement ! Pour espérer les débusquer, encore faut-il être suffisamment entrainé et équipé... La jeune Mana rêve depuis toujours de collecter les pierres, un rêve prêt de se réaliser quand elle est admise au fameux Ministère. Elle quitte alors son village natal pour rejoindre Lithos, magnifique cité dédiée aux minéraux.


Les bandes-annonces :

commentaires

Aetaluta

De Aetaluta [323 Pts], le 01 Septembre 2021 à 16h31

Pour rappel, Lucja, a story of steam and steel est une série signée Coji Inada, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas l'auteur de Dragon Quest - La quête de Dai
Vous ne manquez pas d'humour.
Enfin, ce manga m'intéresse, je vais l'acheter.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation