Le quatrième arc du manga Re:Zero annoncé par Ototo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le quatrième arc du manga Re:Zero annoncé par Ototo

Mardi, 24 Août 2021 à 18h00 - Source :Ototo

C'est à la rentrée que le quatrième arc de la saga Re:Zero débarquera enfin en librairie en manga aux éditions Ototo. En effet après l'annonce du spin-off Re:Zero Chronicles : La ballade amoureuse de la Lame démoniaque en début d'année, vous pourrez découvrir la suite de l’adaptation en manga de la série canonique.

Cette nouvelle série s'intitulera Le Sanctuaire et la sorcière de l'Avarice et correspond à la seconde saison de l’animé.  Aux commandes, on retrouve le duo composé de Haruno Atori et Yu Aikawa, connu en France pour le manga Les 7 Princes et le Labyrinthe Millénaire.

Au Japon, la série a été lancée en février 2020 et se poursuit toujours, 4 tomes étant actuellement sortis. En France, le 1er volume est attend, pour le 24 septembre au prix de 6,99€.



Synopsis :

Alors que la bataille contre Moby Dick a pris fin, l’expédition se voit attaquée par des apôtres du Culte de la Sorcière. Pour une fois que ce n’est pas la vie de Subaru qui est menacée, les pertes lui sont d’autant plus insupportables. Forcé d’accepter la situation, il retourne au manoir de Roswall pour y découvrir que le magicien et ses gens ne semblent pas être revenus du Sanctuaire où ils s’étaient réfugiés durant la précédente attaque. Alors que les révélations s’enchaînent, Subaru se retrouve confronté à une étrange femme qui prétend être… Echidna, la sorcière de l’Avarice.
  
 
  

commentaires

Finish

De Finish, le 25 Août 2021 à 09h52

Ils ont été réimprimé ; https://twitter.com/Ototoedition/status/1426194823963361283

https://www.pointmanga.com/produit/re-zero-deuxieme-arc-t5-manga/ <- dispo chez eux et en librairie.

Funysefty

De Funysefty, le 25 Août 2021 à 07h43

Et sinon quelqu'un sait si le deuxième arc va être réimprimer ? Impossible de trouver le T5 ...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation