Le manga The Rising of the Shield Hero est désormais disponible en numérique- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga The Rising of the Shield Hero est désormais disponible en numérique


Mercredi, 04 August 2021 à 14h00 - Source :Doki-Doki

Devenue une série phare du catalogue des éditions Doki-Doki depuis son lancement en France en version papier en juin 2016, The Rising of the Shield Hero part désormais à la conquêtes des lectrices et lecteurs du numérique.

En effet, depuis le 1er août, il est possible de lire le manga en version dématérialisée. Tous les tomes parus à ce jour (17 au total) sont à présent disponibles chez les e-libraires habituels, au prix de 4,99€ chacun.

Rappelons que ce manga est l'adaptation par la mangaka Aiya Kyu du light novel (inédit en France) Tate no yûsha no nariagari d'Aneko Yusagi. La popularité de l'oeuvre a explosé à l'international avec la saison 1 de l'adaptation animée en 2019. Et tout récemment, on a pu apprendre que la saison 2, initialement prévue pour octobre, a été repoussée (lire la news).



Synopsis :

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News