Le film d'animation Kakushigoto arrive sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le film d'animation Kakushigoto arrive sur Wakanim


Lundi, 02 August 2021 à 16h00 - Source :Wakanim

Après une série animée il y a un an, le mangaka Kakushigoto de Kôji Kumeta a eu droit à un film d'animation sorti au Japon le 9 juillet, et celui-ci arrivera ce mois-ci en France en VOSTF sur la plateforme Wakanim, plateforme qui avait déjà diffusé la série.

Ce long-métrage arrivera le 6 août sur la plateforme sous le titre Kakushigoto - Theatrical Edition, et sera réservé aux abonnés. Il s'agit d'une compilation basée sur les épisodes de la série animée, avec des scènes inédites et une nouvelle fin, le tout afin de fêter les 30 ans de carrière de Kumeta.

En France, la série animée est toujours disponible sur Wakanim. Quant au manga d'origine, il est en cours aux éditions Véga-Dupuis.



Synopsis :

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d’une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l'aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n’assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon. Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu’il travaille chez lui. S'ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l'administration, son éditeur... tous savent qu'il est auteur de manga. Tout cela sous l'œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprends pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News