Le plein d'infos sur la sortie du manga Tout au bout du quartier chez Mangetsu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le plein d'infos sur la sortie du manga Tout au bout du quartier chez Mangetsu


Mercredi, 28 July 2021 à 17h00 - Source :Mangetsu

Début février, Mangetsu annonçait discrètement l'acquisition de Kinjo no Saihate, recueil d'histoires courtes sorti au Japon en janvier 2020 aux éditions Leed et que l'on doit à Pump Sawae, mangaka que l'on a découvert chez l'éditeur ce mois-ci avec le très bon Panda Detective Agency. Depuis, cette future publication s'est précisée avec un nom français définitif, une date de sortie, un prix, un synopsis et un visuel.

Comme nous le confiait le directeur de collection Sullivan Rouaud en février, l'oeuvre sera bel et bien publiée en France sous le titre Tout au bout du quartier. Sa parution est prévue dès le 18 août, au prix de 12,90€ et dans un grand format semblable à Panda Detective Agency.



Synopsis :

Une épouse qui vit enfermée nue chez elle, une gamine survoltée qui remonte le temps pour secouer les puces à l'ado déprimé qui lui sert d'aïeul, un catcheur qui ne se bat jamais sans ses lunettes, des plantes qui aiment se mêler aux humains, des grands-pères qui volent sans effort dans le ciel, des choses bizarres sur lesquels on tombe parfois la nuit, dans le noir...

Virtuose de la tranche de vie, Pump Sawae sublime les mille et une petites choses qui surviennent tout au bout du quartier. Une nouvelle fois, l'auteur de Panda Detective Agency sait surprendre et émerveiller.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Déjà trop hâte de le lire !

jojo81

De jojo81 [6603], le 29 July 2021 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News