Paru Itagaki, de retour avec un nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Paru Itagaki, de retour avec un nouveau manga


Mercredi, 21 July 2021 à 10h00 - Source :Natalie

Après avoir achevé sa série d'histoires courtes Beast Complex au début du printemps, Paru Itagaki n'aura pris que peu de répit. En effet, l'autrice de l'univers Beastars lancera demain son nouveau manga, au Japon.

Intitulée Sanda, la série ne présentera plus un monde d'animaux anthropomorphes, mais un univers humain. On y suivra des personnages évoluant dans une société où la natalité décline, et où la population se fait vieillissante.


Le titre débutera ce jeudi 22 juillet dans la 34e édition du magazine hebdomadaire Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten, là où était prépublié Beastars. Le premier chapitre sera long de 48 pages qui inclura des planches en couleur. En attendant, les designs des trois personnages principaux ont été dévoilés.


Beastars, la série phare de l'autrice, fut prépublié entre 2016 et 2020, pour un total de 22 volumes. Lancé en 2016 aussi, la série d'histoires courtes Beast Complex fut initialement composé d'un unique volume, avant que Paru Itagaki ne donne naissance à d'autres récits qui engendrèrent les tomes 2 et 3. Les deux œuvres sont en cours chez nous aux éditions Ki-oon.

En parallèle, Paru Itagaki a publié deux one-shot : Paru no Graffiti, ouvrage autobiographique paru en 2020 qui présente l'autrice et sa famille, puis Bota Bota, courte tranche de vie sociale proposée entre 2020 et cette année dans laquelle on suit une jeune femme dont la constitution particulière la fait saigner du nez en permanence.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ils ont quand même de sacrés gueules...

kowazoe

De kowazoe [1053], le 21 July 2021 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant essayé Bota Bota mais n'ayant pas du tout accroché, j'attends celui-ci avec appréhension. J'aurais aimé avoir à nouveau un manga avec des animaux, j'adore son style dans ce cas là.

Kosmie

De Kosmie, le 21 July 2021 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suppose que KI-OON aura les droits ? En tout cas, j'ai hâte de pouvoir lire les premiers tomes , voir comment Paru Itagi reviens chez les humains avec une série longue !

cm17

De cm17, le 21 July 2021 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News