Aperçu du manga Wandering Witch chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Wandering Witch chez Kurokawa


Jeudi, 08 July 2021 à 14h00 - Source :Kurokawa/Calaméo

D'abord proposé dans sa version animée en France via la plateforme Wakanim, la licence Wandering Witch débarque aujourd'hui en manga chez Kurokawa. Et pour l'occasion, l'éditeur propose de découvrir en ligne gratuitement une quarantaine de pages du volume 1.

De son nom original Majo no Tabitabi, l'oeuvre est, à l'origine, un light novel écrit par Jougi Shiraishi et illustré par Azure, qui est publié au Japon depuis 2016 par SB Creative. Son adaptation manga a été lancée au Japon en 2018, et compte actuellement 3 tomes. Elle a été confiée à Nanao Itsuki, mangaka que l'on a pu découvrir en France en tout début d'année avec Les Carnets de l'Apothicaire chez Ki-oon dont elle assure le scénario.

Ce manga est une suite d'histoires courtes, légères et comiques, ou sombres et tragiques, mais toujours pleines de poésie et de magie. On y retrouvera de nouvelles aventures de la jeune sorcière Elaina, qui découvre un monde vaste, rempli de mystères et de dangers.


>>> Lire l'extrait <<<



Synopsis :

Jeune sorcière vagabonde, Elaina sillonne un monde vaste et bigarré rempli de créatures surprenantes et de civilisations mystérieuses. Suivez ses rencontres, son apprentissage et découvrez les liens qu'elle tissera au gré de ses voyages...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News