Plusieurs animes à venir sur Crunchyroll cet été- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Plusieurs animes à venir sur Crunchyroll cet été


Mercredi, 23 June 2021 à 17h00 - Source :Crunchyroll

Les annonces de simulcasts estivaux sont désormais bel et bien entamées chez Crunchyroll: on peut effectivement découvrir sur le site de la plateforme 4 acquisitions supplémentaires, à savoir une suite et trois nouveautés.


I'm Standing on a Million Lives - saison 2


La suite de l'adaptation du manga de Naoki Yamakawa (scénario) et Akinari Nao (dessin), publié au Japon depuis 2016 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kôdansha, et prévu en France à la rentrée de septembre chez Pika Edition. La série sera diffusée sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie. Elle démarrera le 2 juillet. La saison 1 est toujours disponible sur la plateforme.



Synopsis:
Yusuke Yotsuya et les autres humains commencent leur combat contre l'armée des Orques dans la saison 2 de I'm Standing on a Million Lives.


Peach Boy Riverside


L'adaptation du manga éponyme (inédit en France), scénarisé par Coolkyousinnjya (Miss Kobayashi's Dragon Maid), dessiné par Yohane, et en cours au Japon depuis 2015 dans le Shounen Magazine R de Kôdansha. Prévu à partir du 1er juillet, cet anime du studio Asahi Production affiche à la réalisation Shigeru Ueda (Maerchen Maedchen, Gekidol), à l'écriture Keiichirô Ôchi (The Quintessential Quintuplets, Hinamatsuri, Adachi & Shimamura), au design des personnages Masato Kato et Satomi Kurita (Real Girl), et aux musiques Takaaki Nakahashi. Il sera diffusé sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Une princesse a pour ambition de parcourir le monde lorsqu'elle fait un jour la rencontre d'un célèbre guerrier tueur d'ogres !


The Aquatope on White Sand


Un anime original du studio P.A. Works, à découvrir à partir du 8 juillet, et qui sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie. Côté staff, on trouve à la réalisation Toshiya Shinohara (Maquia, Black Butler, Nagi no Asukara...), au script Yuko Kakihara (Sora no Otoshimono, Tsuki ga kirei, Les Brigades Immunitaires...), au design des personnages et à la direction de l'animation Yuki Akimiya (Iroduku - Le monde en couleur), et aux musiques Yoshiaki Dewa (Nagi no Asukara, Kino's Journey - The Beautiful World).



Synopsis :
Une ancienne idole se rend à Okinawa et débute une nouvelle vie en aidant un aquarium en difficulté à ne pas mettre la clé sous la porte.


The Idaten Deities Know Only Peace


L'adaptation par le studio MAPPA du manga (inédit en France) Heion Sedai no Idaten-tachi, écrit par Amahara (Interspecies Reviewers, Chastity Reverse World), dessiné par Coolkyousinnjya (Miss Kobayashi's Dragon Maid), et en cours au Japon depuis 2018 dans le magazine Young Animal de Hakusensha. Prévue à partir du 22 juillet, elle est réalisée par Seimei Kidokoro, est scénarisée par Hiroshi Seko (Mob Psycho 100, Vinland Saga, Dorohedoro, Deca-dence), et bénéficie d'un character design signé Nao Ootsu (Beastars). La série sera proposée sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Alors que les démons se réveillent d'un grand sommeil, l'humanité et les descendants des dieux de la guerre, appelés Idaten, se préparent.
  










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News