Dragon Ball Z : Kakarot arrive sur Switch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Dragon Ball Z : Kakarot arrive sur Switch


Jeudi, 17 June 2021 à 11h00 - Source :Bandai Namco

Sorti en janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Pc via Steam, le jeu Dragon Ball Z : Kakarot arrivera enfin sur Nintendo Switch le 24 septembre.



Ce jeu invite les joueurs et joueuses à revivre l'histoire de Dragon Ball Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo, en profitant d’événements épiques ainsi que de quêtes secondaires. Des moments inédits de l'histoire répondent pour la première fois à certaines questions. Sont également au programme, des combats emblématiques où il faut lutter sur de vastes champs de bataille à l'environnement destructible et repousser ses limites en affrontant des boss (Raditz, Freezer, Cell, Boo etc…).  Enfin, ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux: pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de l'oeuvre.

La version Switch inclura le pack "A new power awakens", permettant de combattre deux boss exclusifs, Beerus et Golden Freezer, tout en débloquant les transformations divines de Goku et Vegeta. Enfin, le DLC - "Trunks the warrior of hope" sera disponible sur l'eShop dès le lancement.
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ca  a l'air grave bien!!!

lafandemanga

De lafandemanga, le 23 June 2021 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News