Nouvelles dates confirmées pour le concert One Piece Music Symphony 3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Nouvelles dates confirmées pour le concert One Piece Music Symphony 3


Mercredi, 09 June 2021 à 15h00 - Source :La Fée Sauvage

Initialement annoncé pour le mois d'avril 2021, le troisième concert One Piece Music Symphony a logiquement dû être reporté à cause de la crise sanitaire du Covid-19. Récemment, l'organisateur La Fée Sauvage a communiqué les nouvelles dates de l'événement, qui se tiendra bien cette année !

C'est donc le 25 septembre de cette année, toujours à la Salle Pleyel située 252 Rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement parisien, que le concert aura lieu. Comme à chaque fois, l'événement couvrira une part bien précise des morceaux musicaux de la série animée tirée du manga d'Eiichirô Oda, correspondant ici aux arcs Dressrosa, Whole Cake Island, Zou et Pays de Wano. La B.O de la série sera interprétée par un orchestre et jouée en synchronisation avec la projection vidéo sur écran géant afin de retranscrire au mieux les émotions procurée par l'anime fleuve.


Bien que frustrant, ce report permettra de célébrer un certain événement au sein de la série animée : Le cap imminent des 1000 épisodes !

Les places pour le concert restent disponibles en billetteries type Fnac Spectacles, mais aussi sur celui de la Fée Sauvage à cette adresse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News