Kinnikuman inspirera une série live ce printemps- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Kinnikuman inspirera une série live ce printemps


Mercredi, 09 June 2021 à 11h00 - Source :Natalie

Malgré une diffusion chez nous de l'anime dans les années 90 sous le titre Muscleman, le manga Kinnikuman du binôme Yudetamago reste inédit dans nos contrées, alors qu'il demeure encore très populaire au Japon.

Cette semaine, la nouvelle d'une adaptation en série live a été dévoilée, pour un projet à l'histoire bien particulière et très méta.

Nommé Kinnikuman : The Lost Legend, le drama prendra place dans un monde où le manga d'origine existe bel et bien, et est voué à être adapté en film live. Mais mystérieusement, la production du projet se voit annulée. L'acteur Gordon Maeda (qui joue son propre rôle dans la série, voir visuel ci-dessous) enquête aux côtés du second rôle du film annulé, afin de percer le secret de ce sabotage.


Réalisée par Tetsuaki Matsue, sur le scénario de Takeshi Takemura, la série live débutera au mois d'octobre sur la plateforme WOWOW et totalisera 10 épisodes.

Lancé en 1979, le manga Kinnikuman de Yudetamago a inspirera plusieurs mangas et projets animés. Le titre principal compte 74 volumes à ce jour, le 75e tome étant prévu pour le 2 juin au Japon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dgehell au japon  un signe qui ressemble à cette fameuse croix existe depuis bien plus longtemps mais elle est a priori inversée et n'a clairement pas la même signification. elle est sûrement sensure par le japon lui même pour l'exportation pour justement éviter l'amalgame. Comme pour Tokyo revenger.

Theodoryna

De Theodoryna [1106], le 12 June 2021 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout le monde aura rectifié, aperçu ne prend qu'un  p  .

dgehelll

De dgehelll, le 10 June 2021 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf erreur de mémoire, la série TV a été censurée lorsqu'on s'est apperçu qu'un ami du héros, torse-poil et culotte bouffante noire, avait une casquette avec une croix gammée, bref c'était un SS, un Nazi.  Je vous laisse à vos conclusions pour ne pas commettre de délit (moi).

dgehelll

De dgehelll, le 10 June 2021 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement le manga comme la série animé des années 80 pouvait être édité chez nous (même si ça un peu vieillie ) ça pourait être génial !!!

Kôji - san

De Kôji - san, le 09 June 2021 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News