Les éditions Hana annoncent Anti Romance, un nouveau manga de Shoko Hidaka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les éditions Hana annoncent Anti Romance, un nouveau manga de Shoko Hidaka

Dimanche, 13 Juin 2021 à 18h00 - Source :Hana Book

Les éditions Hana sont heureuses d'annoncer le retour de Shoko Hidaka avec son nouveau manga Anti Romance dans une version exclusive, dotée d'un livret d'illustrations couleur en supplément.

Retrouvez le trait expressif de la mangaka dans cette romance contemporaine douce-amère, lancée au Japon en 2015 dans le magazine Rutile de Gentôsha, et ne comptant à ce jour qu'un seul tome.

Le tome 1 sera disponible début septembre chez Hana collection.

Anti_Romance-annonce-Hana.jpg

Synopsis :

Ryô et Suô ont toujours été amis. Depuis six ans, ils vivent en colocation dans un appartement de Tôkyô, un peu par convention, semble-t-il, bien que leur entourage se pose de nombreuses questions sur leur relation. Toujours vissés l’un à l’autre, ils n’ont pourtant pas l’intention de démêler leurs sentiments. Mais les non-dits et la jalousie maladive ne peuvent pas s’accumuler sans qu’un jour, tout finisse par exploser…
  

commentaires

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 07 Février 2022 à 18h38

Euuuuh le livret était indiqué en 'limité' et en plus il y a des offres en precommande, donc c'est sur que si c'est pour venir 2 mois après la sortie...

Lilousaki

De Lilousaki, le 10 Décembre 2021 à 14h04

Le livret n'est plus disponible, ne vous fiez pas au titre quand vous achetez sur leur site, c'est trompeur. Et il aurait été plus logique de leur part de ne pas tromper les futurs acheteurs surtout en temps de fêtes, où on veut faire plaisir aux proches avec des cadeaux.

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [998 Pts], le 14 Juin 2021 à 14h46

Je suis ravie de m'être retenue, une fois n'est pas coutume, d'importer l'édition spéciale avec livret du Japon ! Super nouvelle, même si je trouve Blue Morning surfait et même rétrograde dans son traitement du la relation maître-serviteur, le tristement abandonné Hana wa Saku ka (du même magazine) et les one-shots de l'autrice valent le détour donc j'ai confiance.

En plus Hana nous offre enfin un jolie logo pour le titre et j'approuve complètement du changement de charte graphique de l'éditeur (retirer le mot yaoi des tranches est une bonne initiative)  ! Si en plus ils revoyaient leur qualité d'impression pour nous proposer du papier moins moins rigide, ainsi que des jaquettes brillantes, qui sont plus jolies et moins fragiles que les mates qu'ils utilisent actuellement, je n'aurai presque plus rien à leur reprocher...

saqura

De saqura [4244 Pts], le 13 Juin 2021 à 23h09

il aller pas mal trop contente

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation