Des dates pour Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon: Arceus- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Des dates pour Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon: Arceus


Lundi, 07 June 2021 à 11h00 - Source :Nintendo

Annoncés en février dernier, les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante (remakes des jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle) ainsi que Légendes Pokémon: Arceus possèdent désormais leur date de sortie précise sur Nintendo Switch.

Les deux premiers paraîtront le 19 novembre, et un pack duo les réunissant sera également proposé à la même date. Quant au troisième, il arrivera le 28 janvier 2022.



Petite nouveauté pour Diamant Etincelant et Perle Scintillante: ces jeux ne seront pas développés par Game Freak, mais par ILCA, studio ayant travaillé sur Pokémon Home. Mais rassurez-vous: l'indéboulonnable Junichi Masuda de Game Freak dirigera les jeux, tout comme il avait dirigé Diamant et Perle à leur époque. En plus de graphismes améliorés mais gardant un côté chibi comme les anciens jeux, nombre de nouveautés seront sûrement au rendez-vous, mais il faudra encore patienter pour en apprendre plus.



Légendes Pokémon: Arceus, lui, s'ancrera aussi dans la région de Sinnoh, et est développé par Game Freak. On nous promet ici une aventure dans la région de Sinnoh d'antan, un nouvel horizon pour la série Pokémon avec de nouveaux défis à relever. Concrètement, cela donnera lieu à un jeu en monde ouvert, comme c'était tant attendu dans la licence. Place à une Sinnoh féodale, bien avant Diamant et Perle, que l'on sera amené à découvrir, à une époque où les concepts de Dresseurs et de Ligue Pokémon n'existaient pas encore, et où il faudra créer le tout premier Pokédex de la région. The Pokémon Company promet une expérience mêlant jeu de rôle et jeu d'action, une aventure inédite qui repousse les limites de la série tout en honorant le gameplay des jeux précédents.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est marrant de chercher à nous rassurer quand des jeux pokemon ne sont pas développer par Game freak... je vois plutôt le studio comme le boulet qui empeche la licence d'atteindre des nouveaux sommets

Ju

De Ju, le 07 June 2021 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News