L'artbook de Final Fantasy VII Remake arrive chez Mana Books- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'artbook de Final Fantasy VII Remake arrive chez Mana Books


Mardi, 14 September 2021 à 12h00 - Source :Mana Books

Replongez dans l'histoire de Final Fantasy VII Remake aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à un artbook officiel à paraître chez Mana books dès le 16 septembre : Material Ultimania.

Un artbook qui présente une collection complète en production et art CG (modèles de personnages, illustrations, arrières plans, accessoires, armes, ennemis, costumes…). L’artbook est accompagné des commentaires du personnel. On retrouve aussi des informations sur les cinématiques, le doublage et des interviews des acteurs (voix japonaises).

Il sera vendu 39,90€.



Présentation :

En 2020, Square Enix a ressuscité un jeu qui a marqué toute une génération et la pierre angulaire d’une saga aux millions de joueurs : Final Fantasy VII. Cet épisode est tellement culte qu’on le pensait intouchable, et pourtant les équipes de développement ont réussi à enchanter le monde entier en réalisant un nouveau chef-d’œuvre avec le Remake. Dans cet ouvrage indispensable aux fans, vous retrouverez bon nombre d’éléments créés pour donner vie à Final Fantasy VII Remake : personnages, lieux, objets, ennemi, costumes, et bien d’autres choses, le tout agrémenté de commentaires des développeurs. Replongez dans cette histoire prenante et merveilleuse aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à ce volume d’exception !

  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

UN FFVII DEMAKE FRANCHEMENT OUBLIABLE :(

darukuu nii san

De darukuu nii san, le 17 September 2021 à 06h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News