Laisse-moi te détester à paraitre chez Taifu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Laisse-moi te détester à paraitre chez Taifu


Vendredi, 04 June 2021 à 18h00 - Source :Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics ont annoncé un tout nouveau titre qui viendra enrichir leur offre omégaverse : Laisse-moi te détester, de Hijiki.

Avec ce titre pour laquelle elle a reçu le prix de la meilleure première œuvre aux BL Awards du site Chill Chill en 2020, Hijiki devrait se défaire des clichés pour proposer un propos d’une grande pertinence. L'éditeur nous promet une série puissante, qui est à la fois une critique vive des discriminations et des violences sexuelles, et une histoire d’amour optimiste et positive.

Au Japon, l'oeuvre a été lancée en 2018 sous le titre Kiraide Isasete dans le magazine Be X Boy Omegaverse des éditions Libre, et elle compte à ce jour 2 volumes. En France, elle démarrera le 16 juillet au prix de 8,99€.



Synopsis :

Après avoir subi un viol au lycée, l’oméga Naoto a décidé de garder l’enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. N'étant pas marqué par un alpha, son statut de célibataire aux chaleurs incontrôlées entraîne le rejet systématique des recruteurs voulant s'éviter des problèmes. Alors qu’il décroche enfin un emploi dans un lycée, un jeune alpha l'attrape par le bras et lui déclare son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, pas après ce qu'il a vécu. Pourtant, celui-ci a quelque chose de différent…
  


  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un titre très prometteur qui rejoindra ma bibliothèque à sa sortie !!! Merci aux éditions Taifu pour la licence de cette petite merveille :)

Katsura

De Katsura [301], le 06 June 2021 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre magnifique , mon omegaverse favoris...

Une histoire emplie d'émotions, des personnages tellement attachants.. le tout est original, c'est un petit bijoux!

Au comble du bonheur de pouvoir enfin avoir cette licence chez nous !

Museumanga

De Museumanga [5405], le 04 June 2021 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News