Ale et Cucca nouveau global manga pour Shockdom- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ale et Cucca nouveau global manga pour Shockdom


Jeudi, 22 July 2021 à 14h00 - Source :Shockdom

Elisabetta Cifone conçoit les premières illustrations de celle qui deviendra sa série principale, Ale et Cucca, à l’âge de 10 ans. Depuis, après avoir fréquenté des cours de dessin et perfectionné son style, elle propose son shōjo italien à différentes maisons d’édition italiennes pour ensuite trouver sa place dans la collection Kasaobaké de Shockdom en Italie. C'est une artiste trés suivit sur les réseaux sociaux avec plus de 11 000 abonnés sur instagram.

C'est cette série qui sera proposée en France le 30 juillet prochain au prix de 7€. Elle compte actuellement 9 tomes et est publié depuis février 2020.

Dans cette histoire, la jeune dessinatrice y fait une représentation sincère de l’adolescence, moins naïve que ce qu'on peut voir dans d'autres romances.


Synopsis :

La puberté est une période complexe, un chemin difficile qui présente de nombreux obstacles à surmonter. C'est une étape qui désigne la transition de l'enfance à l'âge adulte, un moment partagé entre la naïveté et l'envie de faire de nouvelles expériences. Ale & Cucca évoque de tout cela, en racontant les journées des enfants d'aujourd'hui à travers les yeux des deux jeunes protagonistes.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News