Deux affiches et un trailer pour le film live La Fille de la Plage- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Deux affiches et un trailer pour le film live La Fille de la Plage


Mardi, 04 May 2021 à 15h00 - Source :Natalie

Nous vous en parlions à la fin du mois de mars : Le manga La Fille de la Plage d'Inio Asano fait l'objet d'une adaptation en film en prise de vue réelle, dont la sortie japonaise est prévue pour cet été. La production touchant à sa fin, plusieurs images ont été dévoilées.

Ce sont d'abord deux affiches qui ont été diffusées, l'une dite « version plage » et l'autre « version sexe », illustrant la relation charnelle naissante entre Koume et Kosuke. Aussi, un teaser de 45 secondes a été dévoilé, celui-ci étant empreint d'une ambiance fortement mélancolique. On apprend par la même occasion que le film sera ratifié R15+, donc interdit au moins de 15 ans, pour son rapport au sexe.


Reprenant le titre du manga, Umibe no Onna no Ko, le film sortira dans les salles obscures japonaises le 20 août à venir. Déjà à l’œuvre sur plusieurs films dont Ryugu no Tsukai (School Girl's Gestation) ou encore Sakura no Ame (Cherry Blossom Memories), le cinéaste Atsushi Ueda est en charge de la réalisation, du scénario et du montage. La chanson thème du film, Kaze wo Atsumete, sera interprétée par le groupe Happy End.

Côté casting, les acteurs principaux sont déjà connus. Aussi, Koume est interprétée par Ruka Ishikawa, tandis que Yuzu Aoki incarne Kosuke.

Le manga La fille de la plage fut lancé en 2009 dans le magazine Manga Erotics F des éditions Ohta Shuppan, pour un total de deux volumes. Le titre, réservé à un lectorat averti, est disponible chez nous aux éditions Imho.


Synopsis du manga :

Dans une petite ville au bord de la mer, Koume, une jeune collégienne japonaise, vient de vivre une déception amoureuse. S’opère alors un rapprochement entre Koume et Kosuke, un garçon de son collège. C’est un amour à sens unique, en effet Kosuke s’est épris de la jeune fille. Au début leur relation est purement sexuelle mais celle-ci ne cessera d’évoluer au cours de l’histoire. Ce mêle alors toutes sortes de sentiments tel que la jalousie. Koume commence à s’attacher au jeune homme et tente alors de lui faire comprendre. Mais celui-ci ayant perdu tout sentiments et tout désir à son égard va se tourner vers autre chose, quelque chose de nouveau...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hâte de voir jusqu'où l'adaptation va suivre le manga...

Monat

De Monat [213], le 04 May 2021 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News