Le light novel Mynoghra the Apocalypse acquis par les éditions Mahô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le light novel Mynoghra the Apocalypse acquis par les éditions Mahô


Mardi, 20 April 2021 à 16h00 - Source :Mahô

Les éditions Mahô ont récemment dévoilé une nouvelle acquisition: le light novel Mynoghra the Apocalypse (titre provisoire).

En cours au Japon depuis 2019 chez l'éditeur Micro Magazine avec 3 volumes au compteur actuellement, cette série de romans isekai a pour titre original Isekai Apocalypse Mynoghra ~Hametsu no Bunmei de Hajimeru Sekai Seifuku~.

Elle est écrite par Fehu Kazuno, tandis qu'aux illustrations on retrouve Jun alias Navigavi, artiste déjà connu chez Mahô pour la partie visuelle des Enfants de Gorre. Notons qu'au Japon, ce light novel connaît déjà également, depuis 2020, une adaptation manga publiée dans le magazine Comic Walker de Kadokawa.

Plus d'informations prochainement !



Accroche :

Quand le n°1 des jeux de stratégie se retrouve dans un univers fantastique, le monde n’a qu’à bien se tenir !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu les premiers chapitres du light novel. Honnêtement ? C'est un énième isekai avec un protagoniste surpuissant qui construit un royaume.

Déjà, il n'a rien d'original, mais son plus gros défaut, c'est son insistance à répété que son protagoniste est un anti-héros et qu'il construit un royaume maléfique comme le Mordor de Sauron... alors que non. Le héros et ses subordonnés ne font rien de répréhensible, ils sont même plus pacifiques que leurs voisins, ils ont simplement un style visuelle sinistre, comme tout ce que le héros construit. C'est comme des adolescents qui imitent les voyous de films de gangsters pour se donner l'impression d'être des caïds, c'est plutôt pathétique.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 20 April 2021 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News