Hot manga donne de ses nouvelles avec deux nouveautés- Actus manga

Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Hot manga donne de ses nouvelles avec deux nouveautés


Dimanche, 18 April 2021 à 19h00 - Source :Hot Manga

Après de multiples retards pour cause d’une importante activité du côté de Meian, Hot Manga reprendra enfin bientôt ses parutions hentai. Malheureusement, le compte Twitter a été suspendu pour une poitrine visible sur le mur, et l'éditeur attend donc les 30 jours pour une possible remise en ligne ou l’ouverture d’un nouveau compte. La bonne nouvelle, outre la reprise de production hentai, concerne la plateforme numérique Hot Manga qui progresse, sur la base de celle élaborée pour le yaoi (Hana Book) mais avec plusieurs différences notables que Hot Manga détaillera peu avant son lancement, prévu pour avant la fin du mois de mai.

Ainsi l'éditeur proposera  prochainement des éditions de luxe de nouveaux titres : faisant au passage  l’objet d’un bel effort concernant le prix 14€95 pour 228 pages sur papier glacé mat de 150g avec une couverture rigide + UV sélectif brillant sur la cover. Le gros point fort de l’édition réside dans ses plus de 200 pages en couleurs. Il s’agit d’une édition unique full color sauf pour le dernier chapitre (16 pages). Ce n’était pas prévu au départ, et comme pour Shigurui sorti chez Meian, l'éditeur affirme ne rien lâcher auprès des ayants droits quand il comprend qu'il peut proposer mieux. Hot Manga a donc dû entièrement retravailler le tome après avoir quasi terminé la version monochrome.
Pour les nouveautés a venir on retrouvera donc :

School Caste, de Okayu-san qui fera une ode à toutes ces demoiselles reléguées au second plan, qu’on regarde à peine mais qui cachent parfois un charme fou ! Le style très travaillé de l’auteur et le soin apporté à la carnation rendent même les morphologies les plus atypiques extrêmement sexy ! C'est, en tout cas, ce que nous promet l'éditeur

Une histoire complète dans une édition deluxe inédite pourvue de plus de 200 pages en couleurs ! Version légèrement censurée (petites bandelettes).

  
  
Synopsis :
Ma petite amie Nanami est belle, populaire, intelligente… Tout le monde me l’envie et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de penser à cette fille, Matsui… Ce n’est qu’une otaku sans aucun charme particulier, mais il y a quelque chose qui m’obsède chez elle… Quelle honte ! Moi qui suis en haut de l’échelle sociale, je fantasmerais sur cette nana insignifiante !? Impossible ! Quoique…

Scandale
de Seishin Izazoi, une compilation de prés de 10 ans d'histoires courtes sur la décadence d’une belle intellectuelle !! 224 pages (dont 72 pages en couleur)


Scandale-deluxe-3D-annonce.jpg
Synopsis
Shiori Takagi, 30 ans, professeure universitaire et femme aux courbes somptueuses, se présente en tant que députée à la chambre des représentants. Elle remporte les élections haut la main, mais à cause des faveurs qu'elle a dû prodiguer pour gagner, elle se retrouve entraînée dans une spirale de sexe et d’indécence. Elle va alors découvrir à quel point elle aime se faire dominer…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La censure sur le contenu -18, cette hypocrisie typique du Japon...

TheSpy22

De TheSpy22 [1011], le 19 April 2021 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, la censure me dérange pas tant qu'elle est légère et ne défigure pas le dessin. Tout ce que je demande à Hot Manga, c'est d'avoir le même niveau de qualité d'édition qu'un Sensations sortie chez Taifu (grand format, papier glacé,...). Tant pis s'il faut payer plus cher du moment que j'ai un beau produit qui peut se conserver longtemps. Le papier manga qui attrape la jaunisse quelque soit les conditions de stockage me désole depuis des années (au point de limiter mes achats manga petit format).

Rémi

De Rémi, le 19 April 2021 à 08h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non seulement je deteste le papier glacé (qui fait plus magazine que livre) mais des pages censurés en plus ?

Absolument pas pour moi du coup ...

Dembaba

De Dembaba, le 19 April 2021 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nobrain, c'est fort probable l'auteur a l'habitude d'auto-censurer la plupart des planches.

Au fait, aussi il y en aura de légères barres noires pour School Caste, car son éditeur GOT impose la censure comme c'était les cas pour Elven Bride et Master Piece.

Kagehime

De Kagehime [632], le 18 April 2021 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'hab, la grande question avec Seishin : est-ce VRAIMENT non censuré ? Ou on va se taper la même banane qu'avec Niho et la présence de pages quand même censurées parce que on pouvait pas faire autrement ?

Nobrain

De Nobrain, le 18 April 2021 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News