actualité manga - news illustration

Dvd Deux animes de plus en simulcast sur Wakanim

Jeudi, 25 Mars 2021 à 17h00 - Source :Wakanim

La plateforme Wakanim a annoncé deux séries animées supplémentaires pour ses simulcasts du printemps.

Tout d'abord, Hetalia World Stars, la nouvelle saison de la vaste licence Hetalia. Concernant le staff de cette nouvelle série, on trouve à la production le studio Deen, à la réalisation Hiroshi Watanabe, au design des personnages Mariko Oka, au script Kazuyuki Fudeyasu, et aux musiques Conisch. Une bonne partie de l'équipe avait déjà travaillé ensemble sur Hetalia - The World Twinkle. La série sera lancée le 1e avril.

Ensuite, Blue Reflection Ray, l'adaptation du jeu vidéo Blue Reflection développé par Gust (saga Atelier) et édité par Koei Tecmo, sorti en Occident en septembre 2017 sur PlayStation 4 et PC. La série est produite par le studio J.C.Staff, avec à la réalisation Risako Yoshida, à l'écriture Akiko Waba, au design des personnages Mel Kishida (designer du jeu d'origine) et Koichi Kikuta, et aux compositions musicales Daisuke Shinoda. La série débutera le 9 avril.

  

Synopsis de Hetalia World Stars :

Après six ans d'attente, Hetalia fait son grand retour ! Les pays du monde se changent en/deviennent des beaux garçons et vous entrainent à travers les évènements les plus marquants de l'Histoire. Suivez Italie, Allemagne et Japon dans leurs folles aventures !


Synopsis de Blue Reflection Ray :

Joie, tristesse, colère. Les sentiments des gens ont beaucoup de pouvoir, mais ils n'en sont pas conscients. Quand deux lycéennes que tout oppose se rencontrent, elles réalisent que ce pouvoir peut même changer le monde...
  

commentaires

MisterC28

De MisterC28 [1], le 27 Mars 2021 à 17h35

C'est pas la première série Hetalia qu'on a en France ? Ca date...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation