008 Apprenti Espion, le nouveau manga de Shun Matsuena, annoncé par Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 008 Apprenti Espion, le nouveau manga de Shun Matsuena, annoncé par Kurokawa


Mercredi, 10 March 2021 à 14h00 - Source :Kurokawa

Après l'annonce de La Méthode pour dessiner les mangas par Yusuke Murata (voir la news), les éditions Kurokawa ont dévoilé, lors de leur live de ce midi, la sortie prochaine de la toute nouvelle série de Shun Matsuena, l'auteur de Kenichi, sur laquelle l'auteur travaille depuis 2018: 008 Apprenti Espion.

De son nom original Kimi wa 008, cette série est toujours en cours au Japon dans le magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan, et compte déjà 12 volumes à l'heure actuelle. Au programme, un récit d'action ponctuée d'humour et relevé d'une pointe d'ecchi.

Le premier volume sortira en librairies le 12 mai.

 
Synopsis :

Jeune lycéen sans établissement, Eight est désespéré... Jusqu’au jour où il reçoit la lettre d’un lycée auquel il n’avait pas postulé ! Ravi de pouvoir enfin vivre une vie d’adolescent lambda, il est loin de se douter qu’il est en train d’intégrer un lieu de formation pour agents secrets ! Entouré par des élèves déjà aguerris ainsi que par des professeurs tous agents secrets d’élite en activité, Eight doit passer des tests redoutables qui s’enchaînent sans interruption ! Sa nouvelle vie de lycéen très agitée commence dans un monde qui lui est totalement inconnu !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quitte a avoir un personnage tout droit sortie d'un hentai pourquoi ne pas se taper direct du hentai ?

J'ai jamais compris le concept de faire les choses a moitié...on le personnage pute les scènes qui font monter la pression mais rien...

C'est du pseudo shonen et du pseudo hentai...

Y a juste zero interet tan on peu trouver 1000 fois meiux dans les 2 domaines...

 

prout !!!

De prout !!!, le 12 May 2021 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kurokawa le roi du ecchi, je suis agréablement surpris (un anime prévus peut être), sa laisse donc une chance a l'un de mes favoris saotome shimai wa manga no tame nara

blade82

De blade82, le 10 March 2021 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh la PLS que je viens de me prendre. Je me disais que les mangas de Shun Matsuena étaient morts en France vu que Kenichi bon ça été moyen niveau vente mais alors là, Kurokawa vient de me faire mentir violemment. Merci Kurokawa de continuer à éditer les oeuvres de Shun Matsuena.

Mephisto

De Mephisto [901], le 10 March 2021 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News