L'éditeur ManEd rejoint le catalogue de Mangas.io- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'éditeur ManEd rejoint le catalogue de Mangas.io


Lundi, 01 March 2021 à 11h00 - Source :Mangas.io

La plateforme de lecture de mangas à l'abonnement Mangas.io a annoncé l'arrivée d'un nouvel éditeur dans son catalogue: ManEd, jeune maison d'édition qui s'est lancée l'été dernier avec la série Battle Through the Heavens.

Battle Through the Heavens s’ajoute donc au catalogue de la plateforme aujourd'hui. Pour rappel, cette série signée Tian Can Tu Dou et Zhou Hongbin est un webcomic chinois lancé en 2012, qui a aussi été publié au format papier en Chine. Il s'agit d'une longue aventure puisque plus de 300 chapitres et 48 volumes ont été publiés.

Pour rappel, Mangas.io est une plateforme de lecture de mangas à l’abonnement, proposant désormais plus de 1900 chapitres de mangas en collaboration avec 7 maisons d’édition : Blackbox, IMHO, Kotoji, Mahô, ManEd, NaBan et Nazca.



Synopsis de Battle Through the Heavens:

L'histoire se déroule sur un continent où les arts martiaux sont utilisés avec du Dou-qi, une sorte d'énergie qui fait penser à de la magie sans en être.
On y suit les aventures de Xiao Yan, une jeune homme qui était le plus puissant de son clan et qui du jour au lendemain perd tous ses pouvoirs et devient la risée de tous.
Seuls son père et Xun, une fille aussi belle que puissante, gardent confiance en lui. Son aventure commence vraiment quand ses fiançailles avec l'héritière d'un puissant clan sont rompues et qu'il fait la fameuses promesse des 3 ans.
En 3 ans, il jure de devenir plus fort que son ancienne fiancée afin que le clan qui l'a rejeté regrette son choix.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis un peu hors sujet mais j'ai feuilletée ce titre en librairie et je trouve le format de ManEd vraiment sympa visuellement et a prendre en mains =)

Sinon manga io a l'air de regorger de titre original ça a l'air d'être une belle mine a diversité qui à l'air de changer des standards.

Theodoryna

De Theodoryna [1020], le 06 March 2021 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, difficile de comparer : Verytoon appartient à une maison d'édition déjà très installée dans le paysage tandis que Izneo, qui en plus d'être généraliste, appartient (de mémoire) au même groupe que Kana, Pika et cie. 

Certes, ces projets sont plus avancés mais en même temps, ils partent pas de zéro. Mangas.io est sans doute l'un des seuls acteurs à chercher à présenter des mangas de plusieurs maisons d'éditions (avec Izneo, j'en conviens, mais eux ne sont pas spécialisés Manga...Ca reviendrait à comparer Netflix et ADN)

toshiruma

De toshiruma [156], le 02 March 2021 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas la même chose et pourtant ça présente déjà une meilleure plus value peu de temps après son lancement.

je persiste que un mangas.io et c'est pas en le mettant juste le catalogue black box que ça va relever le niveau, autant rester par exemple sur son abonnement izneo qui fait très bien le boulot.

mais vous avez le droit de trouver ça formidable ou exceptionnel. mangas.io le netflix du manga. un peu comme si sur une plateforme de série on n'avais a dispo que plus belle la vie et quelques épisodes de punky brewster. ????????
perso je trouve ça zero et après tout mon avis vaux bien le vôtre sans que j'ai nécessité de me flageller de l'exprimer

 

Back 2 Back

De Back 2 Back, le 02 March 2021 à 01h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Verytoon, c'est la plateforme webtoon de Delcourt, c'est pas vraiment la même chose.

LiliNyu

De LiliNyu [977], le 01 March 2021 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien je ne vais pas m'excuser de préférer soutenir des projets tels que verytoon ou autres plateformes du style qui démontrent un peu plus de sérieux que mangas.io avec pourtant beaucoup moins de durée d'existence ????

 

Back 2 Back

De Back 2 Back, le 01 March 2021 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt que d'aller te plaindre que t'as pas assez, tu devrais peut-être soutenir l'initiative ? Certes, ils ont pas mal de titres de Black Box mais t'imaginais quoi ? Que Bleach, Naruto, One Piece allaient débarquer 3 mois après ? Petit à petit, ils font leur chemin et tentent de rallier les éditeurs à leur cause. Ca se fera pas en une année (Netflix s'est pas fait en un an que je sache) mais plus ils seront soutenus et plus leur catalogue pourra s'enrichir.
En tout cas, bravo à eux pour ce nouvel éditeur, j'aurai préféré de nouveaux titres de chez IMHO qu'on voit pas assez malheureusement mais Maned a l'air tout aussi prometteur que Nazca :)

toshiruma

De toshiruma [156], le 01 March 2021 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha parce qu'il faut nécessairement être un rageux que de simplement constater un gouffre entre ce qui était espéré annoncé depuis belle lurette et la réalité de l'appli.

quand on a fait de la promo de lancement avec en plus toute une pause de bêta en expliquant qu'on avais eu des contacts avec la quasi totalité des éditeurs français et japonais pour qu'on se retrouve au bout de bientôt 1 an avec le catalogue intégral de black box et quasi rien d'autre. 

donc oui, pardon, l'idée était belle mais le résultat laisse plus qu'à désirer. 

Back 2 Back

De Back 2 Back, le 01 March 2021 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend encore que des éditeurs plus connus arrivent, mais force est de constater que leur projet avance petit à petit ... n'en déplaîse aux rageux.

 

Sinon...

De Sinon..., le 01 March 2021 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel plaisir de voir une alternative légale à la lecture de mangas en ligne telle que celle de Mangas.io se développer ! Hâte de lire BTTH sur leur plateforme 

Picsoulevrai

De Picsoulevrai, le 01 March 2021 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon gros LOL tant l'annonce est ridicule puisque toutes les craintes qui étaient présentes au lancement se sont concretisee. 

mais c'est vrai qu'ajouter en licences d'éditeurs manEd a leur catalogue qui en gros se limite quasi exlucivement à BlackBox et ... et c'est tout, bah ça laisse rêveur 

Back 2 Back

De Back 2 Back, le 01 March 2021 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News