Demon Slayer débarque en VF sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Demon Slayer débarque en VF sur Wakanim


Vendredi, 26 Febuary 2021 à 11h00 - Source :Wakanim

En attendant l'arrivée du film prévu en salles dès leur réouverture, la plateforme Wakanim surfe sur le succès de la licence Demon Slayer en proposant enfin la série en version française doublée à ses abonnés.

Ainsi, à partir du 1er mars, vous pourrez vous délecter des 5 premiers épisodes, puis tous les 15 jours d’épisodes supplémentaires !

annonce-VF-demon-slayers-wakanim.jpg

Synopsis :


Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est surtout que wakanim se vante d'avoir un casting soi-disant prestigieux alors que qu'il est d'une banalité sans nom... bon c'est sûr qu'entre deux doublages belges, un doublage parisien où y'a les mêmes tocards en boucle... 

GFK

De GFK, le 01 March 2021 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@labonofrance

Depuis quand un casting ayant déjà fait d'autres anime veut dire qu'il n'est pas prestigieux ? L'experience tu connais ?

Pyth

De Pyth, le 01 March 2021 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

par contre payer pour un meilleur serveur, ou mettre les versions blu-ray non censurées, ou les séries à temps (king's raid, Maou-jou de Oyasumi, Elena...)...des champions du professionnalisme...

GFK

De GFK, le 01 March 2021 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@GFK:

 

Bienvenue chez les francons (français cons) !! xD

On dit bonjour au VF pourrave.

labonofrance

De labonofrance, le 01 March 2021 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le film a été doublé en même temps que la série... sinon, c'est un gros shonen, c'est sûr que ça allait finir en vf bidon (ils font rire avec leur casting prestigieux, t'as christophe lemoine et adrien antoine + bruno choel, tu les as pas entendu 400 fois ailleurs et même dans des animés y'a 15, 20 ans). surtout vu les nullités qu'ils ont pris pour faire les premiers rôles. wakanim prend les gens pour des abrutis comme d'hab, normalement ça devait sortir en dvd/blu-ray, et les mecs te le refilent en streaming 2 ans après... ce sera piraté à la vitesse de la lumière, et y'aura pas plus d'abonnement... 

GFK

De GFK, le 27 Febuary 2021 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demand si le film aura aussi droit à la vf lorsqu'il sortira au ciné ou sur Wakanim

blade82

De blade82, le 27 Febuary 2021 à 01h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voilà (^  ^) !! Il y a eu un délai plutôt important quand même, je pense qu'on aura droit à un doublage de qualité ♥

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 26 Febuary 2021 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba et même The Promised Neverland sont désormais disponibles en VF ! C'est Masterclass.

RuGKun

De RuGKun [91], le 26 Febuary 2021 à 14h09