Fin de partie pour One Piece Party- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de partie pour One Piece Party


Jeudi, 04 Febuary 2021 à 10h00 - Source :Shônen Jump+

Manga parodique de la série d'Eiichirô Oda par Ei Andô, One Piece Party vient de tirer sa révérence au Japon, avec un dernier chapitre publié juste avant la parution de l'ultime volume.

Car dans un premier temps, le 34e et dernier épisode de la série a été publié sur la plateforme Shônen Jump+. Les plus curieux (et japanophones) peuvent découvrir ce chapitre à cette adresse. Puis, c'est aujourd'hui, jeudi 4 février, que les derniers épisodes ont été compilés dans un septième et ultime volume, au Japon.


Lancé en 2014 dans le magazine Saikyô Jump, One Piece Party a pour concept simple de proposer différentes aventures humoristiques au sein de l'univers foisonnant de One Piece. Chez nous, les éditions Glénat ont déjà publié les 6 premiers tomes. Il faudra patienter encore un peu pour découvrir la date de sortie française du dernier volet.

Synopsis du premier tome :

One Piece Party est un spin off humoristique de One Piece. Ce premier tome composé de cinq nouvelles inédites vous entraînera dans une aventure délirante en compagnie de l’équipage de Luffy et de tous les personnages rencontrés sur leur chemin. Crise de fou rire assurée pour tous les fans de One Piece dès le plus jeune âge.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News