Le film live Homunculus dévoile ses premières images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le film live Homunculus dévoile ses premières images


Mardi, 26 January 2021 à 15h00 - Source :Natalie

C'est durant le printemps que le film en prise de vue réelle tiré du manga Homunculus de Hideo Yamamoto atteindra les cinémas japonais. La production progressant à bon rythme, quelques images du métrage ont été dévoilées.

Prévu dans les cinémas du Japon le 2 avril, le film sortira ensuite mondialement sur Netflix. C'est Takashi Shimizu qui a réalisé le long-métrage, ce dernier étant réputé dans le cinéma d'horreur, notamment pour avoir créé et dirigé les film Ju-On, aussi appelés "The Grudge" à l'international. Le rôle principale est interprété par Gô Ayano, un acteur très actif depuis les années 2000, et que nous avons pu voir dans Nana, Crows Zero 2 ou encore Gantz. Le tournage s'est déroulé entre décembre 2019 et janvier 2020, dans Tokyo.




Homunculus fut initialement publié entre 2003 et 2011 dans le magazine Big Comic Spirits de l'éditeur Shôgakukan. Achevé en 15 tomes, il fut publié chez nous aux éditions Tonkam, mais est désormais en arrêt de commercialisation.


Synopsis du manga :

Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l'argent qu'on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La scène avec la jeune fille dans la voiture.... impossible sur Netflix.

Le méchant du film

De Le méchant du film, le 26 January 2021 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News