L'anime Onihei rejoint le catalogue de Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Onihei rejoint le catalogue de Crunchyroll


Jeudi, 21 January 2021 à 11h00 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé ce matin l'arrivée dans son catalogue, dès aujourd'hui, de la série Onihei, anime initialement diffusé au Japon en hiver 2017, et qui était déjà disponible en France sur Amazon Prime Vidéo.

Réalisée par Shigeyuki Miya (Servamp, Blood Lad) pour les studios M2 et TMS Entertainment, cette série se base sur une série de romans historiques de Shôtarô Ikenami, publiée au Japon entre 1967 et 1989 sur près de 19 volumes. Ces romans ont déjà été adaptés au Japon en plusieurs séries live dès 1969, ainsi qu'au cinéma en 1995. Un manga dessiné par Takao Saitô (Golgo 13) a également vu le jour.

L'anime se compose de 13 épisodes et d'une OVA de 40 minutes.



Synopsis :

Durant la seconde moitié de l'époque d'Edo, les voleurs les plus cruels craignaient Heizô Hasegawa, connu sous le nom de « Heizô le démon ». À la tête du département Vols et Incendies, il ne tolère aucune injustice et punit les criminels qui violent les trois articles du voleur. Entouré d'une bande de personnages excentriques et peu recommandables, Heizô débarrasse ainsi la ville d'Edo de l'injustice dont elle est infestée.


Bande-annonce vo :





©Office Ikenami/Bungeishunju/Onihei Film Partners





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News