Une édition collector pour le dernier tome de Seven Deadly Sins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour le dernier tome de Seven Deadly Sins


Jeudi, 14 January 2021 à 19h00 - Source :Pika Edition

Beau succès du catalogue de Pika Edition ces dernières années, Seven Deadly Sins s'achèvera dans notre pays le 3 février avec son 41e tome, et pour marquer l'événement l'éditeur proposera une édition collector limitée de cet ultime volume !

Semblable à l’édition japonaise, cette édition limitée se composera du tome 41 bien sûr, mais aussi d’un set de 7 badges étincelants, d’une carte postale et d’un mini-artbook de 32 pages composé des illustrations couleur parues dans le magazine de prépublication. L'édition limitée française aura cependant un petit plus par rapport à l’édition japonaise : une jaquette réversible.

Ce tirage, limité sera vendu au prix de 11,50€. Seule l’édition limitée bénéficiera de la jaquette réversible.



Synopsis global de Seven Deadly Sins :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J’achete cette édition collector direct ! Une fort belle édition pour ce titre absolument génial ! 

Ogui

De Ogui [2249], le 15 January 2021 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement j adoré regarder cette série je crois que c vraiment la meilleure , il y a eu bcp pour la réalisation , pour les personnages , les caractères , le dessin , je me suis arrêtée à la saison 4 j hâte de voir la suite et pas la peine dans faire toute une histoire , sa ne peux pas plaire à tout le monde .

Heudhxfhavzzgiz

De Heudhxfhavzzgiz, le 15 January 2021 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Véhémence : D'abord, ne pas vouloir m'offenser en me disant que je suis stupide, c'est raté.

Ensuite vous me reprocher exactement ce que je reproche à cette personne, à un détail, cette personne qui n'aime pas la série a sciemment cliquer sur un article d'une série qu'il n'aime pas, pour y poster sciemment un commentaire désobligant (un peu comme si un mec rentrait d'ans un restaurant juste pour gueuler à l'assistance que la bouffe asitaique c'est dégueu, les gens vont être déranger, mais ignorer cet abruti, mais peut on dire que ce qu'il fait est normal?) . Bref, C'est son droit je ne revient pas là dessus (être un connard n'est pas interdit), mais j'ai aussi le droit pour les mêmes raison (la liberté d'expression) de donner mon avis sur ce commentaire. Je viens lire un article pas vous y voir un con vider sa haine gratuite. 

Steph121

De Steph121 [1017], le 15 January 2021 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans vouloir offenser la personne ci-dessous, le fait que vous lui répondiez est encore plus stupide que son propre commentaire. Que je sache, il n'a rien dit de mal au point que vous deviez vous sentir directement visé (à moins que vous n'ayez travaillé sur la série, auquel cas ce serait compréhensible). S'il ne vous faut que ça vous pour mettre, je cite, hors de vous, ça ne doit pas être la grande joie tous les jours...

Je terminerai sur le fait que la liberté d'expression existe, que ce soit une critique positive OU négative, construite ou non. Un avis est un avis, certes subjectif, mais s'il ne vous plait pas, n'y faites pas attention et passez votre chemin. D'une part, ça vous évitera de perdre votre temps et de vous faire du mal, d'autre part, vous éviterez ainsi de jouer le jeu de certains.

Véhémence

De Véhémence, le 15 January 2021 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Eh oui : commentaire hors de propos, et déplacé. Que vous n'aimiez pas la série à votre aise, mais se réjouir de sa fin est d'une stupidité sans nom. Il y a plusiurs centainaes de manga, si l'un d'entre eux ne vous pait pas, ignorez-le tout simplement.

Désolé de sortir du cadre de cette news, mais ce genre de commentaire me met hors de moi. Aucun arguement, puremetn gratuit et aucune plus value sur la news...

Steph121

De Steph121 [1017], le 15 January 2021 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au plaisir de ne plus jamais revoir cette série.

Eh oui

De Eh oui, le 15 January 2021 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'édition collector vaut le coup, cette fois-ci ; notamment pour le mini-artbook. Je la prendrai

Cyril91

De Cyril91 [872], le 15 January 2021 à 03h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News