actualité manga - news illustration

Produits dérivés Asuka et Rei sont à l'honneur chez BellFine


Mardi, 12 January 2021 à 19h00 - Source :BellFine

Le fabricant BellFine sortira cette année de nouvelles figurines à l'effigie d'Asuka Langley Shikinami et de Rei Ayanami, basées sur le nouveau film Evangelion: 3.0+1.0 qui est, pour rappel, prévu au Japon ce mois-ci.



Ces deux statuettes en PVC & ABS reprennent la même sculpture que les figurines sorties chez le fabricant en 2019 (précédente figurine d'Asuka - précédente figurine de Rei), mais avec une colorisation différente inspirée du nouveau film, et avec en plus un décor qui se complète une fois les deux figurines mises côte à côte.



La figurine d'Asuka présente la jeune fille souriante et aux jambes allongées, avec son cache-oeil. L'ensemble est sculpté à échelle 1/7, et fait une hauteur d'environ 11,5cm.



La figurine de Rei, elle, la propose assise par terre et faisant un signe de la main. Elle aussi est sculptée à échelle 1/7, pour une hauteur d'environ 10,5cm.



Elles seront toutes les deux commercialisées au mois de juin, et sont proposées en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 15 400 yen (entre 120 et 125€) chacune.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je veux ! Mais je n'aurai pas... ????

cti

De cti, le 12 January 2021 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News