actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Mushoku Tensei en simuldub sur Wakanim


Lundi, 11 January 2021 à 17h00 - Source :Wakanim

La plateforme Wakanim a annoncé que l'adaptation animée de Mushoku Tensei, diffusée en simulcast cet hiver, connaîtra un simuldub, doublage en français en léger décalé par rapport à la diffusion japonaise des épisodes.

Ainsi, une une VF intégrale sera proposée pour la série. Le premier épisode en VF arrivera le 24 janvier, puis un nouvel épisode doublé sera proposé chaque semaine ! Cette version doublée sera réservée aux abonnés VIP.

Pour rappel, cette série est produite par le studio Bind, avec à la réalisation Manabu Okamoto (Gamers!!), et au character design Kazutaka Sugiyama (qui occupe ce poste pour la première fois). Elle adapte un light novel signé Rifujin na Magonote, illustré par Shirotaka, inédit en France, et en cours au Japon depuis 2012. Une version web est également parue, celle-ci étant finie en 24 tomes. En France, on connait déjà bien l'oeuvre via son adaptation manga et son spin-off Les aventures de Roxy, tous deux en cours de parution aux éditions Doki-Doki.

 

Synopsis :

"Ici, je vais me transcender !"

Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se réveilla bébé dans un monde d'épées et de magie ! Rudeus, comme il s'appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l'immonde déchet qu'il avait été 34 ans durant. Dès son jeune âge, il nouera de nombreux liens dans ce nouveau monde, notamment une solide amitié avec trois fillettes, avant de partir pour une aventure aussi palpitante que périlleuse. Une seconde chance lui a été accordée... et elle ne sera pas de tout repos !
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News