Les héroïnes de Warlords of Sigrdrifa en maillot chez Revolve- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Les héroïnes de Warlords of Sigrdrifa en maillot chez Revolve


Mercredi, 06 January 2021 à 13h00 - Source :Revolve/Aniplex

Azuzu Komagome et Miyako Muguruma, deux des héroïnes de la série Warlords of Sigrdrifa, auront bientôt droit à des figurines en maillot de bain en édition limitée chez le fabricant Revolve.


La figurine d'Azuzu présente la jeune fille un peu embarrassée dans un bikini noir, et armée d'un pistolet à eau. Elle est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur de 19,2cm, et est conçue en PVC & ABS.



Il s'agit originellement d'une édition limitée exclusive à la boutique en ligne Aniplex+, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 12 décembre et jusqu'au 28 février au prix fabricant de 15 800 yen (environ 125€). Cela dit, elle peut d'ores et déjà être dénichée sur certains autres sites comme Nin-Nin-Game ou Akiba Soul.



La figurine de Miyako, quant à elle, présente une demoiselle pleine d'énergie et de jovialité, dans un bikini rouge et avec un ballon de plage. Elle est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur de 22,4cm, et est conçue elle aussi en PVC & ABS.



Là aussi, il s'agit initialement d'une édition limitée exclusive à la boutique en ligne Aniplex+, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 26 décembre et jusqu'au 28 février au prix fabricant de 15 500 yen (entre 120 et 125€). Mais on peut également déjà la trouver sur d'autres sites comme Nin-Nin-Game.

  

Elles seront toutes les deux commercialisées au mois d'août.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
anemone

De anemone [7167], le 07 January 2021 à 15h21

Elles sont jolies ^^

saqura

De saqura [3565], le 06 January 2021 à 20h51

Tres mignonne 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News