actualité manga - news illustration

Dvd Le planning animation japonaise de Netflix pour décembre


Lundi, 30 November 2020 à 17h00 - Source :Netflix France

Le dernier mois de l'année ne verra pas arriver de nouveautés exclusives dans le catalogue de Netflix, cependant trois séries rejoindront l'offre de la plateforme.

Deux suites d'animes populaires sont au programme, à savoir la saison 4 de Boruto et la saison 9 de Fairy Tail (épisodes 278 à 290). Mais l'on pourra également découvrir ou redécouvrir la série de 12 épisodes Grimoire of Zero, réalisée en 2017, et également disponible sur Wakanim ainsi qu'en édition physique chez Black Box.

Tout ceci sera disponible dès demain, mardi 1er décembre !



Synopsis de Boruto :
L’intrépide Boruto Uzumaki a Naruto pour Papa. Sarada Uchiwa est dotée d’un potentiel extraordinaire : quoi de plus normal pour la fille de Sasuke et de Sakura ? Quant au flegmatique Mitsuki, qui a-t-il pour père ?
Tout trois vont devoir affronter les premières épreuves de l’adolescence. En l’absence de son père, accaparé par son rôle de chef, Boruto saura-t-il suivre le bon chemin ? Quel nouveau danger plane sur Konoha et le monde ninja ?

Synopsis de Fairy Tail :
Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.
Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête
à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.

Synopsis de Grimoire of Zero :
En l’an 526, l’existence des sorcières et de leurs pouvoirs est méconnue du grand public et leurs pratiques restent un mystère pour les non-initiés.
En ces temps vivait une créature mi-homme, mi-bête surnommée « la bête tombée en disgrâce ».
Un jour, celle-ci est approchée par une sorcière, Zero, qui lui fait la promesse de lui rendre son apparence humaine en échange de son aide comme mercenaire.
Ils se lancent alors à la recherche d’un livre contenant tout le savoir des sorciers, « le grimoire de Zero ».





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour one piece c pas dans one piece domage 

et bleach c pas fini?

Gon & Kirua & Aruka & Ging & Kourapika

De Gon & Kirua & Aruka & Ging & Kourapika, le 04 December 2020 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece n'est pas sur Netflix enfin pas encore

Amaury

De Amaury [362], le 30 November 2020 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas la suite de Bleach ou One Piece en vu ...

Renoma

De Renoma, le 30 November 2020 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News