actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Yakuza: Like A Dragon est disponible


Samedi, 14 November 2020 à 13h00 - Source :SEGA

En attendant sa sortie sur PlayStation 5 le 2 mars 2021, le jeu Yakuza: Like A Dragon est arrivé cette semaine sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X et PC via Steam.

  

Sorti au Japon en janvier dernier, ce nouvel opus de la licence à succès Yakuza propose in nouveau héros habité par une grande rancœur, Ichiban Kasuga, un yakuza trahi par l’homme qu’il admirait autrefois. Une refonte du système de combat a également été opérée, avec désormais des combats dynamiques au tour par tour où il est possible d'alterner entre plus de 19 classes différentes allant de garde du corps à musicien. Battez-vous avec tout ce qui vous passe sous la main (batte, parapluie, moto, panneaux...), Recrutez jusqu’à 7 membres dans votre équipe constituée des rejetés de la société, développez vos liens avec eux pour débloquer de nouvelles capacités, le tout dans le quartier Ijincho de Yokohama où il sera aussi possible de jouer à plus de 15 mini-jeux déjantés dans les salles d’arcade et de jeux.

Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza de bas étage, est à 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Sans jamais perdre foi en ses pairs, il finit par purger sa peine mais découvre qu’à sa sortie, personne n’est là pour l’accueillir et que son clan a été décimé par l’homme qu’il respectait le plus jadis. Seul et perdu, il se donne pour mission de découvrir la vérité sur la trahison de son clan et de reprendre sa vie en main en devenant un héros inattendu pour ceux rejetés par la société !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News