Un tournoi de sorcières dans le nouveau manga de Homura Kawamoto et Makoto Shiozuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un tournoi de sorcières dans le nouveau manga de Homura Kawamoto et Makoto Shiozuka


Lundi, 26 October 2020 à 14h00 - Source :Natalie

Homura Kawamoto est un scénariste plus que prolifique qui, outre les différents titres Gambling School, a des séries en cours. Inarrêtable, il s'est associé au mangaka Makoto Shiozuka pour lancer, ce week-end, un nouveau récit d'action.

Ce nouveau manga a pour titre Majo Taisen - 32-ri no Isai no Majo wa Koroshiau. Son intrigue est singulière puisqu'il puisera dans les différentes figures historiques féminines pour narrer un gigantesque tournoi entre 32 "sorcières". Un pitch qui rappelle Valkyrie Apocalypse, à juste titre puisque les deux récits sont publiés dans le même magazine.

Homura Kawamoto est donc au scénario de Majo Taisen, tandis que Makoto Shiozuka s'occupe du dessin. Le titre a été lancé ce samedi 24 octobre dans l'édition de décembre de la revue Comic Zenon de l'éditeur Coamix. Le premier chapitre est long de 61 pages, et inclus une double planche couleur.


Homura Kawamoto est réputé pour être le scénariste de Gambling School et de ses dérivés, incluant Gambling School Twin et Gambling School Kakkokari. Depuis le mois d'avril, il scénarise le manga Great M, titre sur le mahjong dessiné par Hikaru Muno et supervisé par Mika Mizuguchi, joueuse et membre de l'Association professionnelle japonaise de Mahjong.

Makoto Shizuka, lui, est connu pour deux titres dans nos contrées : Shimba Ra Da (3 tomes, paru aux éditions Tonkam) et Meminisse (2 tomes, paru chez Doki doki).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News